AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Nouvelles Têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Les Nouvelles Têtes   Ven 6 Avr - 17:57

Ces personnages étaient secondaires durant la première saison. Mais peu à peu on a vu que vers la fin, ils ont fini par prendre plus d'importance. Depuis on s'attend à une deuxième saison avec leur présence, qui va certainement prendre plus d'importance que lors de la première saison.


Le Personnage
PRISE
Rôle: Cécilia Dennison
Age: 22 ans
Histoire: Cécilia était totalement invisible dans les débuts de la première saison. Il a fallu qu'elle soit la première à embrasser Dean pour que cette jeune femme puisse prendre plus d'importance dans la série. Surtout que depuis ce baiser, elle ne cesse de penser encore au jeune homme, même si en ce moment elle est en couple avec Denis [Tom Welling]. Mais malheureusement pour elle, elle n'ose pas prendre les devants, et se voit doubler par la jeune Stacey.

Identité
Mandy Hilton
La jeune femme débute depuis peu dans ce domaine et Succombed? est tout simplement son premier contrat. Avant elle était strip teaseuse, mais cache ce passé à ses collègues. Passé dont elle n'est pas vraiment fière pour tout dire. Plutôt discrète, la jeune femme profite de chaque instant, sans se poser de questions, car elle croit qu'elle peut être viré à tout moment, sachant que son personnage n'est pas vraiment charismatique.

Avatar
Sarah Michelle Gellar

---------------------------------------------------------------


PRISE
Le Personnage
Rôle: Sandy Fergusson
Age: 19 ans
Histoire: Sandy est tout simplement la meilleure amie des frères Warrens. Meilleure amie? Enfin disons plutôt meilleure amante, car elle a déjà couché avec les deux jeunes frères Warrens. Une seule fois avec Dean, et elle ne compte plus les nombres de fois avec Shane. Plutôt fêtarde, la jeune femme est du genre à s'amuser, et a laisser ses responsabilités de côté. Elle préfère les aventures d'un soir plutôt que de véritables relations sérieuses. Sandy va vouer une profonde jalousie envers les soeurs Waldorf, qu'elles considèrent comme des voleuses. Elle compte reconquérir les frères pour elle toute seule.

Identité
Jessy Gordon
Petit ange au joli minois, mais elle est avant tout une fêtarde. Prenant son travail très peu au sérieux, elle n'est pas du genre très modeste aussi. En effet la jeune actrice pense qu'elle a un fort potentiel et qu'il était donc normal que son rôle ait plus d'importance. Elle sait que l'acteur qui jour Brad [Kevin Zegers] est amoureux d'elle, et utilise ce fait pour qu'il devienne sa marionnette. Couchant à gauche et à droite, elle n'a pas encore couché avec ses collègues, ce qui lui donne bien envie. D'ailleurs elle a souvent des rapports sexuels avec le producteur [Julian MacMahon]

Avatar
Miranda Kerr

---------------------------------------------------------------


Le Personnage
PRISE
Rôle: Melissa Genson
Age: 18 ans
Histoire: Cette jeune femme n'est pas aussi innocente qu'elle n'y parait. Très intelligente, elle ose faire des stratégie pour conquérir le coeur du jeune Shane [Jared Padaleski], qui sort peut être officiellement avec la petite Christie. Mais elle n'oublie pas qu'elle est l'amante du jeune homme. Elle ose devenir très sensuelle, très coquine, histoire de faire justement languir Shane, et qu'il en oublie sa Christie.

Identité
Lily Rose Jones
La petite intellectuelle de la série, est en fait une grande timide qui n'ose rien. Dans la vraie vie elle est plutôt timide et semble innocente. Accordant peu d'interviews, elle se confie beaucoup à celle qui joue Marie Andrews [Jessica Alba] en qui elle a confiance. Sinon elle repousse souvent les avances de ses collègues, pour la simple et bonne raison qu'elle est encore vierge.

Avatar
Natalie Portman

---------------------------------------------------------------


Le Personnage
PRISE
Rôle: Mandy Gallahan
Age: 20 ans
Histoire: Si Mandy apprécie bien Luke [Chad Michael Murray], elle préfère cependant le très sexy Jason [Justin Timberlake]. Plutôt timide au début de la saison, ce n'est qu'après avoir couché avec Dean [Jensen Ackles], qu'elle a pris confiance en elle. Si Luke lui fait de belles avances, elle compte tout de même se rapprocher du beau Jason.

Identité
Carrie Callahan
En magazine, en interview, bref devant le grand public, elle s'affiche comme une innocente jeune demoiselle. Mais sur le plateau, la jeune femme est avant tout une peste. Elle est du genre à rapporter tout ce qu'elle entend. Judicieuse en chantage, elle est le genre de jeune femme à avoir tout ce qu'elle veut, usant de son charme, de son joli minois, et de ses atouts physiques qu'elles n'hésitent aucunement à user. D'ailleurs des rumeurs disent qu'elle aurait couché pour avoir le rôle. Vu le caractère de la jeune femme, ce ne serait pas impossible. Elle a aussi une jumelle qui est sa remplacante et elle ne s'entend pas du tout avec elle.

Avatar
Sophia Bush

---------------------------------------------------------------



Le Personnage
PRISE
Rôle: Stacey Walcott
Age: 21 ans
Histoire: Stacey est toute nouvelle dans PeacefulLand et est arrivé en cours de la première série. Mais personne n'a oublié la jolie demoiselle, sûr d'elle et devenue la pire ennemie d'Anna pour la simple et bonne raison qu'elle veut le jeune Dean pour elle toute seule. D'ailleurs la jeune femme n'a pas froid aux yeux et est capable de tout pour faire succomber le jeune homme à son charme, surtout lors de la mémorable scène du jacuzzi, qui a réussi à faire en sorte que Dean s'intérêsse à lui. Stacey est capable de tout, quitte à mettre la pagaille dans le couple Anna-Dean.

Identité
Jessica Scott
Voyant que son rôle a pris de l'importance, il était donc normale que la jeune actrice demande une augmentation. Mais bizarrement la direction a refusé, et ne semble pas prête à revoir son contrat. Furieuse, la jeune femme a décidé de semer la pagaille sur les plateaux. Maintenant elle fait comme bon lui semble, sans se préoccuper si elle gêne ou pas. Retards, plaisirs charnelles, caprices, la jeune femme sait très bien que la direction ne peut pas la virer en vue du scénario.

Avatar
Daneel Harris

---------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les Nouvelles Têtes   Ven 6 Avr - 18:48


Le Personnage
PRIS
Rôle:
William Zanders
Age: 21 ans
Histoire: William est tout simplement un des grands séducteurs de la série. Le jeune homme est d'ailleurs déjà sorti avec 4 filles en même temps. Grand professionnel de la drague, il possède cependant quelques préférences par exemple comme Mandy [Sophia Bush] et Melissa [Natalie Portman]. Mais au final tout ce qui l'intérêsse c'est de sortir avec Anna [Alessandra Ambrosio]. Il déteste Dean [Jensen Ackles]

Identité
Ryan Smith
Le jeune homme était mannequin avant de finalement se reconvertir dans la comédie. Commencant dans de petites séries, il n'eut pas de grands rôles, mis à part celui du beau jeune homme de passage c'est tout. Mais dans Succombed? il finira par trouver le rôle qui lui donnera alors la gloire qu'il attendait depuis un bien long moment. Sa côte de popularité ne cesse d'augmenter chez la gente féminine, et il en profite enchainant les aventures d'un soir. D'ailleurs le jeune homme compte faire l'amour avec chacune de ses partenaires, même si certaines sont plutôt réticentes.

Avatar
Ryan Philippe

---------------------------------------------------------------


Le Personnage
Rôle: Brad Paxton
Age: 19 ans
Histoire: Brad est le souffre douleur de la série. Décrit comme un personnage maladroit et naïf, le jeune homme est toujours en train de suivre un groupe, sans pour autant avoir une réelle importance dans le groupe. Il n'est là que pour attirer la pitié. Fortement timide, il est un ami de Denis [Tom Welling] mais est fortement charmé par la petite amie de ce dernier Cécilia [Sarah Michelle Gellar]

Identité
Bobby Bobson
C'est le gentil de la bande, mais aussi le plus naïf. Souvent utilisé comme souffre douleur, comme son personnage de la série, le jeune homme est plutôt du genre à subir et se tait sans faire d'opposition. Totalement amoureux de l'actrice qui interprête Sandy [Miranda Kerr] il lui obéit au doigt et à l'oeil.

Avatar
Kevin Zegers

---------------------------------------------------------------


Le Personnage
Rôle: Franck Rickers
Age: 22 ans
Histoire: Présent depuis le début de la série, Franck fut le premier à vouloir virer les frères Warrens de la ville. D'ailleurs le jeune homme le désire toujours, trouvant que la présence de ces deux là ne faisait que nuire la population de la ville. Mais vu tout ce que les frères ont fait pour cette ville, il se retrouve petit à petit tout seul contre eux. Franck semble réserver quelques surprises aux frères.

Identité
Jack Patterson
Le jeune homme est tout simplement conscient que la série peut se passer de lui, car il a entendu des rumeurs comme quoi son personnage pourrait mourir dans la prochaine. Depuis il est en confrontation avec la direction pour augmenter son contrat. Plutôt colérique, le jeune homme est bien trop gourmand aussi, obligeant la direction à augmenter son contrat de plus en plus. Voilà pourquoi son personnage, qui avait un rôle assez important en début de la première saison, semble disparaitre petit à petit à la fin de la première.

Avatar
Hayden Christensen

---------------------------------------------------------------


Le Personnage
PRIS
Rôle: Denis Calaher
Age: 22 ans
Histoire: Petit ami de Cécilia [Sarah Michelle Gellar], il ne se doute pas un instant qu'elle est intérêssée par Dean [Jensen Ackles] et que son ami Brad [Kevin Zegers] s'intérêsse à sa petite amie. Le jeune homme comptait demander en fiancailles Cécilia, avant qu'il ne rencontre Sandy [Miranda Kerr] qui va le faire douter.

Identité
Bill Potter
Le jeune homme semble avoir gardé les pieds sur Terre. Ayant un rôle de seconde zone, et jouant les "gentils", il voit pourtant son personnage prendre de l'importance puisqu'il joue le petit ami de Cécilia [Sarah Michelle Gellar] Dans la vie réel Denis se contente juste de bonne chair. D'ailleurs il est l'amant préféré de la productrice [Paris Hilton]

Avatar
Tom Welling

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
 
Les Nouvelles Têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Postes Vacants :: Acteurs-
Sauter vers: