Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 .x. Denise Richardson {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denise Richardson

Denise Richardson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Rôle : Julia Evans.
Humeur : Enjouée.
Love : Nobody
Date d'inscription : 11/05/2007

.x. Denise Richardson {U.C} Empty
MessageSujet: .x. Denise Richardson {U.C}   .x. Denise Richardson {U.C} Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Identité

Prénom et Nom: Denise, mais la jeune femme n'aime pas son prénom. Elle le trouve trop démodé, trop laid. On en peux pas lui en vouloir. C'est peut être aussi pour cet raison qu'elle a voulu faire de la comédie ; pour avoir une nouvelle identité, et donc, un autre prénom. On la surnome Cherry. C'est comme son deuxième prénom. Richardson. Son nom n'est pas très courant, mais il révèle ses origines française et quelques peu bourgeoise. Elle est née dans une famille plutôt aisée.
Age: 23 belles années au compteur.
Lieu de naissance: La jeune et jolie Richardson est née en Allemagne, a Leipzig. Elle y a vécu jusqu'à ses six ans, puis ensuite, elle habita a Paris, en France, jusqu'à ses douze ans. Depuis, elle vit en Amérique. Elle a beaucoup voyager dans son enfance.

Statut

Métier: Cherry prend son métier très a cœur. Depuis toute petite, elle joue de la comédie ; non pas qu’elle s’amusait a mentir a ses parents, au contraire, elle est très honnête, mais disons plutôt que sa mère l’eu inscrit très tôt dans des comédie musicale, ou dans des petits films. A l’âge de quatre ans, elle était déjà dans une petite série télévisé nommée « Un pour tous, et tous pour moi ». Ce fut sa première expérience bien qu’elle n’en était pas consciente. Elle n’avait que quatre ans. On lui disait « Monte sur le lit et saute dessus », elle le faisait avec joie. Mais a l’âge de sept ans, elle se rend compte qu’elle est faite pour ce métier. Elle auditionne, accompagnée de sa maman, pour plusieurs films. Elle décrochera le rôle d’une petite fille de huit ans, une petite blonde, plutôt peste et capricieuse. Le film s’intitule « I’m The Queen ». De plus, elle avait le rôle principale ; Cette petite fille, prénommée Nawel, devait devenir la petite fille la plus sage de ville pour gagner le concours de Miss Paris. Bref. L’aventure continua, et Cherry enchaîna les rôles. A jour d’aujourd’hui, elle n’a qu’un rôle de figurante dans une série télévisé. Son personnage se nomme Julia Evans, et cette jeune femme plutôt aguicheuse séduit un beau jeune homme qui finira bien par tomber dans ses griffes. Mais Denise n’aime pas son rôle ; il n’est pas assez important. Elle ne comprend pas pourquoi il n’est que figurant, elle devrait être dans le générique. Pas vrai ?
Rôle: Son rôle actuel est trop peu important aux yeux de Denise ; elle est même jusqu’à aller menacer les producteur de démissionner si on ne lui enlever pas l’étiquette de figurante de son front. Denise est une jeune femme très capricieuse et rancunière. Mais aussi perfectionniste, et l’a-peu-près ne lui suffit pas. Elle veut que son rôle devienne le meilleur de la série, et elle y arrivera même s’il faut attendre encore longtemps. Le rôle de Denise est donc Julia Evans. Une jeune blondasse considéré comme Bimbo. celle-ci est au courant que Luke craque pour elle, mais elle veut qu’il soit entièrement a elle. Elle fera tout pour y arriver, et elle lui dévoilera ses charmes plus qu’elle ne l’avait jamais fait avec d’autres jeunes hommes. Denise prend un malin plaisir a jouer ce rôle, elle le trouve intéressant, et « Julia est pleine de ressources, elle est très spontanée. Sur ce point la, nous nous ressemblons, elle et moi » dit la jeune Actrice assez souvent.
Caractère:
Liens:

Popularité

Dernière folie de star: D’après les journaux, elle aurait demander à ses producteurs de lui payer une villa non loin du lieu de tournage. Mais comme d’habitude, la presse a encore tout compris de travers. Elle a, en réalité, juste demander à ce qu’on lui rehausse son haut pour qu’elle ne soit plus simple figurante. Car oui, elle ne comprend pas pourquoi Julia Evans n’est pas aussi importante que ça. Elle refuse d’admettre qu’elle ne joue qu’un petit rôle de pacotille. Dernièrement, elle a vouée s’en foutre, car elle décrochera bientôt un rôle dans un film qui marchera a coup sur. Ca reste a prouver… La dernière soirée de folie qu’elle a passer ? Disons que c’était hier. Denise est très fêtarde. Si elle a déjà rencontrer Paris Hilton ? Bien sur. Et elle ne l’aime pas vraiment. Elle ne fait pas aussi « pu pute » qu’on le dit, mais elle essaie trop d’attirer l’attention sur elle, d’après Cherry. Ses derniers achats de folies ? C’était le week end dernier. Elle s’est achetée une nouvelle maison, et a refait sa garde robe, tout ça, en moins de trois heures…
Ambition: Cherry est sûrement la plus ambitieuse actrice du plateau. Elle fait tout, mais absolument tout, pour parvenir a ses fins ; c’est-à-dire, voir son rôle monter les échelons. Elle est très perfectionniste, et l’a-peu-près ne lui suffit pas. Elle apporte de l’importance aux moindres détails, si petits qu’ils soient. « On dit souvent que je suis atteinte d’une perfectionnisme maladif. » Nous confesse Denise. Oui, ses proches la trouvent irresponsable dans ce sens, pourquoi apporter tant d’importance a un petit détail, presque invisible ? On lui posera la question très prochainement. Bref, on vous l’a dit, et on vous le répètera encore, Denise est très investie dans son métier d’Actrice. Autrement, Denise cherche a avoir la même carrière que els plus grandes stars du cinéma. C’est tout. Hein qu’elle n’est pas difficile ?
Combien de lettres, de mails par jour: Il est clair que Cherry ne reçoit pas autant de mails que les acteurs principaux de la série. Mais elle n’en est pas moins triste, elle en est même soulagé. Regarder celui qui joue Luke, le pauvre, ses fans sont des vraies folles suréxitées ! « Elle veulent sa peau, le pauvre. » Nous A-t-elle souffler l’autre jour. Denise, elle, peut encore sortir dans la rue sans se faire harcelée par un troupeau de jeunes adolescents en chaleur. Bien sur, elle a recours au lunette de mouches noirs assez souvent, pour avoir sa tranquillité. Malgré ça, Cherry remercie toujours ses fans de leurs soutiens. « Je les aimes infiniment, sans eux, je ne serais pas la ou je suis maintenant. Je ne serais pas en train d’être interviewer, je ne vivrais pas mon rêve comme je le fais. L’attention qu’ils me porte me touche beaucoup, j’ai les meilleurs fans du monde. » Et elle n’en fait pas des tonnes, au contraire, elle est très franche. Ou serait-elle a cet instant s’ils ne l’avaient pas soutenus jusqu’aux bouts, ses fans ?
Relations avec ses fans: Denise et très complice avec ses fans, elle les aime beaucoup, et essaie au maximum de répondre a leur courrier et e-mails. Mais malheureusement, ce n’est pas toujours facile. Disons qu’elle arrive plus a répondre par mail que par écrit, et que donc, si vous souhaiter absolument recevoir une réponse de Denise, il vaudrait mieux lui écrire par mail. Mais tout le monde n’a pas internet, ou même d’ordinateur. Donc, la plus part du temps, ce ne sera pas Cherry qui vous répondra par courrier. Mais ne vous dites surtout pas qu’elle n’en a pas envie, c’est juste a cause de manque de temps.

Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: Salomé - Toxic, Sally.
Age: 15 bougies en juin prochain.
Sexe: I'm a Gurlz =D
Avatar: Elisha Cuthbert.
Comment avez vous découvert le forum?: Le forum est en partenariat avec Harvard Story.
J'y suis donc inscrite en tant que "Chanel Jones".
Premières impressions: Petits curieux ! xD
Présence sur le forum: Généralement quand j'ai finit une fiche de présentation sur un forum, je peux vous dire que je poste beaucoup et très régulièrement. Je suis une grosse floodeuse. =x
Jugement personnel sur votre RP: Il n'est ni mauvais, ni éxcélent. Tout dépend de mon inspiration et de celui ou celle qui poste avec moi.
Temps pour votre fiche: J'sais pas vraiment. Tout dépend de l'activité de mon forum ces prochains jours. En passant, je me suis trompée pour mon pseudonyme. Pouvait vous me le changer, sil vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherry-town-3.bb-fr.com
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
.x. Denise Richardson {U.C} Left_bar_bleue95/100.x. Denise Richardson {U.C} Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
.x. Denise Richardson {U.C} Left_bar_bleue40/100.x. Denise Richardson {U.C} Empty_bar_bleue  (40/100)

.x. Denise Richardson {U.C} Empty
MessageSujet: Re: .x. Denise Richardson {U.C}   .x. Denise Richardson {U.C} Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Très bon commencement
Et je vais te changer ton pseudo sur le champ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Denise Richardson

Denise Richardson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Rôle : Julia Evans.
Humeur : Enjouée.
Love : Nobody
Date d'inscription : 11/05/2007

.x. Denise Richardson {U.C} Empty
MessageSujet: Re: .x. Denise Richardson {U.C}   .x. Denise Richardson {U.C} Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Merci. Je vais essayer de faire une fiche potable. =]
Encore merci pour m'avoir changé mon pseudonyme, Dany. ^^
Et beaucoup merci pour l'encouragement. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherry-town-3.bb-fr.com
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
.x. Denise Richardson {U.C} Left_bar_bleue95/100.x. Denise Richardson {U.C} Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
.x. Denise Richardson {U.C} Left_bar_bleue40/100.x. Denise Richardson {U.C} Empty_bar_bleue  (40/100)

.x. Denise Richardson {U.C} Empty
MessageSujet: Re: .x. Denise Richardson {U.C}   .x. Denise Richardson {U.C} Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

Tu n'as pas intérêt mais tu devras le faire mdr
Postes juste après ce post pour nous prévenir que tu lorsque tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.x. Denise Richardson {U.C} Empty
MessageSujet: Re: .x. Denise Richardson {U.C}   .x. Denise Richardson {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x. Denise Richardson {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser