Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Charisma Sanchez [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charisma Sanchez

Charisma Sanchez


Féminin Nombre de messages : 5
Rôle : Jill Stephenson
Love : Her$elf*
Date d'inscription : 09/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue50/50Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Grosse Tête:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue50/50Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Charisma Sanchez [Terminée] Empty
MessageSujet: Charisma Sanchez [Terminée]   Charisma Sanchez [Terminée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

Identité

Prénom et Nom: Charisma Sanchez
Age: 18
Lieu de naissance: Porto Velho - Brésil



Statut

Métier: Actrice
Rôle: Jill Stephenson
Caractère: Il faut bien l'avouer, on pourrait assez difficilement trouver autant de qualités que de défauts en ce qui concerne Charisma : dotée d'une fourberie, d'une sournoiserie rarement vue, elle n'a aucun mal à jouer la carte de l'hypocrisie.
Calcultrice, manipulatrice, si il y a une chose qu'elle déteste, c'est celle d'être commandée. Elle a aussi horreur de passer inaperçue, ce qui lui arrive de toute manière rarement.
Au premier abord, la jeune brésilienne n'est pas vraiment du genre de celles avec qui l'on se sent à l'aise dès le début ; en effet, son petit côté hautain et méprisant n'est pas vraiment le meilleur moyen pour instaurer une certaine confiance. Mais après l'avoir "connue" - personne ne peut affirmer réellement la connaître - elle sait se montrer souriante et sociable, jouant encore aux hypocrites.
Sa plus grande passion : les hommes, ou plutôt leurs performances dans les luxueuses chambres d'hôtel - je vous passe les détails.
Trop fière, elle ne peut supporter d'être humiliée : le simple fait d'être plaquée par un homme lui donne envie d'étrangler ce dernier.
Mais malgré tout ces charmants traits de caractère, Charisma possède également des qualités - si si.
Par exemple, elle peut être un précieuse confidente qui sait trouver les mots pour consoler et rassurer. Très intelligente et rusée, elle s'est de nombreuses fois tirée de situations critiques, jouant de son charme.
Liens: Que dire... La jeune femme a des liens avec à peu près tout les jeunes hommes du tournage - il n'est pas difficile de deviner ce dont je veux parler. Autrement, côté filles, cela varie selon la personne mais elle n'est pas particulièrement détestée dans l'équipe...



Popularité

Dernière folie de star: L'eau... N'est-ce pas un élément merveilleux ? Bien que les folies de star de Charisma soient innombrables, la dernière est ce yacht personnel qu'elle s'est approprié pour une petite fortune...
Ambition: Bien que le petit écran ne lui déplaise pas, le but ultime de Charisma est d'obtenir des rôles - des vrais, pas des petits rôles dans lesquels on ne la remarquerais même pas - au cinéma. Combien de fois ne s'est-elle pas imaginée, depuis sa plus tendre enfance, faire son apparition sur la grande toile blanche ?
Combien de lettres, de mails par jour: Oh, elle ne les compte plus. Elle fait son possible pour en lire le plus possible et certaines, qui sont en fait des déclarations d'amour quelque peu désespérées l'amusent mais recevoir des compliments, que ce soit sur son physique ou sur son talent, fait toujours plaisir à son ego.
Relations avec ses fans: Devant eux, les sourires de la demoiselle s'accumulent. Charisma signe des autographes sans faire de difficulté - elle ne compte pas perdre ses fans, ils lui seront certainement utils lorsqu'elle fera son apparition sur le grand écran... Aussi, elle se montre la plupart du temps agréable avec eux, jouant celles qui regrettent de ne pouvoir rester plus longtemps lorsqu'une limousine vient la chercher.
Pour résumer, Charisma leur est, au fond, plutôt reconnaissante bien qu'elle refuse d'admettre que sans eux elle ne serait sans doute pas grand chose.



Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: * Pour vous ça sera Mey ou Meya
Age: * C'est vraiment nécessaire ?... 13 ans.
Sexe: * F
Avatar: Adriana Lima
Comment avez vous découvert le forum?: Sur un autre forum
Premières impressions: Le contexte est original - cela change des habituelles universités... En fait, pour le moment, j'aime beaucoup.
Présence sur le forum: Ca dépend, je ne peux rien promettre mais je suppose que je serais là assez souvent - sauf si je préviens du contraire. En passant, en ce moment je ne suis pas très disponible donc si je ne me connecte pas très très souvent c'est normal^^.
Jugement personnel sur votre RP: Là encore, cela dépend. Ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup d'inspi (il n'y a qu'à voir ma fiche) mais la plupart du temps mon RP vaut mieux que ça - 'fin j'espère x)
Temps pour votre fiche: (Enfin) Terminée.


Dernière édition par Charisma Sanchez le Mar 20 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Sanchez

Charisma Sanchez


Féminin Nombre de messages : 5
Rôle : Jill Stephenson
Love : Her$elf*
Date d'inscription : 09/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue50/50Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)
Grosse Tête:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue50/50Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Charisma Sanchez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sanchez [Terminée]   Charisma Sanchez [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

Désolée pour le double post! Ce message pourra éventuellement être supprimé, mais je voulais simplement prévenir que la fiche était terminée, au cas où cela passerais inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue95/100Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Charisma Sanchez [Terminée] Left_bar_bleue40/100Charisma Sanchez [Terminée] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charisma Sanchez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sanchez [Terminée]   Charisma Sanchez [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

MErci de m'avoir prévenu et validée

amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Charisma Sanchez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sanchez [Terminée]   Charisma Sanchez [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Sanchez [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser