AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Sam 5 Mai - 14:40

La saison 2 venait à peine de commencer pour les premiers tournages que la production voulait avant tout mettre en avant certaines têtes encore inconnues. Et pour cela rien de mieux que de commencer par deux belles demoiselles pour éveiller la curiosité des téléspectateurs surtout masculins. La production avait décidé de faire jouer Lesly, car sa jumelle avait un horrible rhume qui l'empêchait de jouer correctement cette scène. Pour l'accompagner il y avait cette jeune encore inconnue qu'était Betty. Appercue souvent au fond de l'écran, quelques téléspectateurs l'ont remarqué de par sa beauté. C'était une chance à saisir pour Betty et elle se devait de donner le maximum.

Direction le plateau 2 où Lesly et Betty devaient tourner. Le contexte? Un jacuzzi où les deux filles devaient élaborer des stratégies pour arriver à leurs fins. Lesly devait interprêter le rôle de sa soeur, la fameuse Mandy Gallahan. Une demoiselle qui était plutôt timide en début de série et après avoir pris confiance en elle, pourrait se révéler comme une croqueuse d'hommes. En tout cas, le personnage de Mandy intérêssait beaucoup la gente masculine. Mais peu de téléspectateurs était au courant que l'actrice Carrie avait une jumelle. Quant à Betty elle interprêtait le rôle de Nadya, une jeune étudiante sans réellement trop d'histoire. Le but de cette scène fut de créer la première alliance. Lesly devait demander à Betty des conseils pour que la gente masculine succombe totalement à son charme, en lui révélant tout de même une préférence pour un des personnages masculins de la série. Etant donné que Betty jouait une étudiante en esthétique, cela devait être un jeu d'enfant pour elle. Mais en échange elle voulait quelques conseils de la part de Lesly pour séduire quelques jeunes hommes. Lesly lui en donna et normalement dans le script il était prévu qu'à la fin, Lesly embrasse Betty. Reste à savoir comment les deux jeunes actrices allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Sam 5 Mai - 15:08

La jeune Betty avait reçu une proposition de tournage pour tourner dans un épisode de Succombed , la serie où elle avait déja fait quelques brèves apparations auparavant . La jeune femme sauta donc sur cette occasion , se disant que c'était peut être pour elle , le moyen de mieux se faire connaître , et que ce tournage lui ouvrirait peut être de nouvelles portes vers la célibritées . Betty se prépara donc pour aller sur le plateau de tournage . Sur la feuille qu'on lui avait fournie , il était indiquée que c'était le plateau numéro 2 ou devait se dérouler la scène . La jeune femme s'avanca donc à travers les plateaux de tournages divers et quand elle arriva enfin au plateau numéro 2 , Betty souria en voyant tout le monde qui était là pour commencer le tournage . La jeune femme était habillée d'un simple jean assez clair et d'un haut blanc plutôt décolté . Elle s'était lachée ses assez longs cheveux blonds et marchaient à travers le plateau quand elle s'arrêta dans un coin en attendant qu'on lui adresse la parole ou qu'on lui indique quoi faire ou bien où aller . En attendant , la jeune femme commencait à jouer avec ses cheveux , une habitude chez elle , et regardait autour d'elle , les gens qui s'agitaient .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Sam 5 Mai - 17:24

Lesly avait avait ete appellée le matin meme sur son portable par la production de Succombed.
Une urgence etait de mise : sa soeur etait malade ! ... Oh pauvre chou !
Du coup il lui fallait sa remplacante pour ne surtotu pas perdre une journée de tournage.
Lesly souria de maniere presque diabolique en entendant les conseils qu'on lui prodiguait et les informations à savoir.
Bingo ! C'etait une chance de plus de pouvoir se montrer !
Elle fila ainsi dans la salle de bain et apres une douche multijets aux huiles essencielles, elle sortit enveloppée d'une serviette de bain noir, le teint rayonnant !
Elle se dirigea vers son petit dressing et se mit a sortir des tas de vetements ... le choix etait primordial !
Il fallait qu'elle marque les esprit, qu'elle ne passe pas inapperçu et cela aux yeux de personnes ! Tout le monde sur le tournage etait suscpetible d'etre un intéret pour elle.
Apres donc plusieures longues minutes d'essais et de cahngement, elle s'arreta sur une tenue bien precise : A voir ici
Il s'agissait d'une petite robe noire chanel, d'un chic a toute epreuve, legerement brillante, fendue sur le coté gauche revelant ainsi une jambe fine et bronzée.
Elle completa le tout par de superbe fins talons, un collier etincellant et un petit sac grand luxe.
Ainsi elle etait classe et sans en faire trop elle savait que les regard allait se tourner sur elle.
Elle sortit de chez elle en trotinant sur ses talons, devalla les quelques petites marche de son perron et leva le bras pour stopper un taxi jute devant elle.
Elle grimpant tout elegante et donne le lieu de sa destination.
Le chauffeur plutot jeune cru certainement rêver en voyant qui il avait dans son taxi ! Il lui demanda donc authomatiquement si elle etait bien Carrie Callahan, l'actrice tant en vue de la série favorite de sa petite amie.
Lesly avala legerement de travers comme a chacunes de ce genre de comparaison et expliqua gentillement qui elle etait exactement.
Apres un petit peu de papotte, la voiture se stoppa a l'entrée du lieu dit, ne pouvant pas passer la sécurité. Elle lui glissa un gros billet dans les doigts et fila sans demander son reste.
Le taximan souria charmé et s'en alla pour une nouvelle course.
De son côté Lesly remit ses cheveux en place et fit son entrée a pas chaloupé et déhanché sur le plateau 2 en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodsworld.skyblog.com
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Sam 5 Mai - 23:36

Betty regardait toujours la foule qui s'agitait quand elle vut entrer quelqu'un . La jeune femme se retourna donc pour voir qui était entrer , se disant que cette personne lui indiquerait peut être par quoi commencer . Betty regarda la jeune femme qui traversait le plateau numéro deux et elle reconnut Lesly Callahan , une jeune femme qui remplacait assez souvent sa soeur , Carrie , quand celle ci ne pouvait pas jouer une scène pour une quelconque raison . La jeune Betty souria légèrement en la voyant arriver . Cette jeune femme marchait à pas chaloupés et déhanchés , ce qui faisait sourire Betty . La jeune femme restait là puis détourna son regard de Lesly pour continuer de regarder autour d'elle quand quelqu'un l'interpella .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 0:02

Lesly salua quelques personne a son arrivée, fit de grands sourire a gauche et a droite et se montrait fort a l'aise !
Oui car meme si elle ne faisait que des remplacement elle avait apprit a connaitre les lieux, sympathiser avec les personnes les plus intéressantes et surtout se montrait toujours tres professionnelle.
D'ailleurs au telephone, on lui indiqua qu'elle devrait surement prendre les choses en main avec sa partenaire qui ne faisait que débuter et serait peut-etre un peu perdue.
Lesly devait donc commencer seule avec elle.
C'etait l'occasion de montrer a tous qu'elle n'avait pas besoin d'ordre pour savoir jouer mais qu'elle pourrait se débrouiller.
Elle regarda alors autour d'elle et apperçu la fille qui devait jouer avec elle. Son visage ne lui disait pas grand chose mais elle avait deviné que c'etait elle.
Elle s'approcha alors la tete haute en souriant et sure d'elle.
Elle lui tendit la main
:

Betty je présume ?
Lesly Callahan


Elle regarda le sac de la jeune fille puis regarda le vestiaire qui semblait vide et dit :

Je crois qu'on va pouvoir aller se changer.
Le jaccuzzi a déjà ete préparé ... on attend plus que nous


Elle lui fit alors un clin d'oeil et se dirigea vers l'endroit ou les filles devaient se changer.
En passant elle alla dire deux-trois mots aux cameraman et au producteur qui s'occupait de la scene precise, expliquant qu'elles arrivaient dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodsworld.skyblog.com
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 0:08

La jeune Betty était à présent perdue dans ses pensées quand elle vit une silouhette qui s'approchait d'elle . La jeune femme sortit de ses pensées et se releva étant donné qu'elle était adossée à un mur du plateau numéro deux . Betty souria à la jeune femme qui venait la voir et qui était en train de se présenter . Elle décida donc de se présenter à son tour et lanca donc :

- Oui c'est bien moi , Betty Cooper ...

Elle lui serra brièvement la main avant d'ajouter avec un lèger sourire plutôt joli :

- Echantée ...

Puis quand la jeune Lesly lui dit qu'elles pouvaient aller se changer et que le jacuzzi était prêt , la jeune Betty se contenta d'acquisier d'un bref hochement de la tête avant de suivre la jeune Lesly à travers le plateau numéro deux pour aller jusqu'au vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 0:20

Lesly avait prevu un bikini superbe qui devait mettre ses formes en avant !
Et oui pour une fois ou elle avait une scene en sous vetement, elle n'allait pas passer a coté de l'occasion de se montrer dans toute sa beauté.
Elle se changea plutot rapidement et enfila un magnifique bikini noir au reflet dorés qui faisait ressortir son bronzage.
Elle enfila un peignoir de la série et sortit de sa petite loge.
Elle arriva sur le plateau en question ou le jacuzzi avait ete mis en place.
Le plateau s'etait transformé en véritable piece de SPA, on s'y croyait totallement !
Quelques secondes a peine plus tard, Betty arriva prete elle aussi.
Le metteur en scene vint les saluer, expliqua comment il voyait la scene et surtout la complicité des deux filles.
Lesly ecoutait attentive, prete a mettre le feu !!
Elle savait que la fin de scene devait se terminer par un baiser entre les actrices et cela ne lui faisait pas peur ... au contraire quel coup de boost pour elle !
Mais elles n'en etait pas encore là.
Elle laissa alors glisser le peignoire le long de ses epaules et de son corps doucement et entra delicatement dans l'eau. pour se mettre en place.
Une fois installée, la coiffeuse vint relever les cheveux de Lesly et laissa quelques meches folles libre de manère voulue evidemment.
Lesly prit soin de bien se sentir a l'aise et regarda Betty afin de voir si ça allait
:

Tu va voir ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodsworld.skyblog.com
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 0:57

La jeune Betty quand elle , avait prit un millot de bain assez simple mais plutôt joli . Il était de couleur blanche avec quelques petits motifs et quelques inscriptions écrites dessus . Le maillot de bain lui allait plutôt bien et la jeune femme se sentait bien dedans enfin bref ... Une fois sortie du vestiaire en compagnie de la jeune Lesly qui semblait à l'aise , le metteur en scène leur expliqua donc la scène en détails et la jeune Betty se contenta d'acquieisier d'un nouveau hochement de la tête avant de rejoindre la jeune Lesly dans le jacuzzi . Le décor était vraiment bien fait et on se croyait vraiment dans un vrai SPA ... Enfin bref , Betty souria à Lesly lorsqu'elle lui dit que tout aller bien se passer et attendait que lui fasse signe que la scène commence pour que les deux jeunes femmes commencent à jouer . La coiffeuse était passée pour arranger les coiffures des jeunes femmes et la maquilleuse aussi pour arranger le maquillage bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 1:05

Tout etait present pres, les deux jeunes femme attendait le signal tant attendut pour l'une que pour l'autre.
Pour Betty s'etait la chance de se faire connaitre mieux et pour Lesly la chance de se faire reperer chaque fois un peu plus
On ressentait l'envie dans leurs eyux et surtout la rage de jouer, de reussir et de deborder de talent.
Le metteur en scene leur fit un bref clin d'oeil et d'un signe de main accompagné du fameux "action", la camera se mit a tourner.
Ah quel bonheur !
Mais a present Lesly n'etait plus Lesly mais son personnage. Elle devait jouer les filles timides qui etait là dans le seul but d'apprendre a séduire les hommes.
Ce role etait marrant car c'etait bien son opposé.
Elle avait l'impression de retomber a l'age de ses 13 ans
Ca la faisait rire mais elle prenait tout ça vraiment au sérieux.
Elle changea d'un coup de regard et d'attitude et le personnage se fit sentir.
Le jeu commencait !


"Je ... Je suis pas sure d'etre a la hauteur avec les mecs
J'ail l'impression d'etre nullisime
Je donnerait tout pour avoir ta confiance ..."


Quand Lesly etait lancée, elle etait tres professionnelle et y mettait toute son ame, elle ne jouait pas que dans les paroles mais egalement dans les gestes, mimiques et intonations.
Tout devait devenir son personnage.
D'ailleurs c'etait plutot hallucinant de voir a quel point elle pouvait se transformer ainsi en quelques secondes.
Une chose restait a faire : convaincre le reste du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodsworld.skyblog.com
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 1:16

Betty prit une lègère inspiration avant que le metteur en scène lance enfin le "action" qui lancait tout les débuts de scènes de films ou de series . Betty se sentait un peu plus stréssée mais bon . La jeune femme laissa Lesly réciter son texte se préparant à se mettre dans la peau de son personnage . Toujours aussi stréssée , elle écouta cependant assez attentivement la jeune Lesly réciter son role . Il fallait avouer qu'elle jouait plutôt bien . Elle semblait devenir une tout autre personne . Une fois qu'elle eu finit sa phrase , la jeune Betty essaya de se mettre dans la peau de se personne une dernière fois avant de se lancer . Elle devait jouer une jeune étudiante en esthétique qui prenait grand soin de son corps . Nadya Patterson , son personnage , était une jeune femme plutôt fétarde de 20 ans , tout comme la jeune Betty , qui n'arretait pas de multiplier les conquêtes et qui n'avait pour le moment , aucune relation sérieuse .

- Tu aurais besoin d'avoir plus confiance en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Dim 6 Mai - 23:05

[ * en mode personnage Mandy * ]

Dans le jaccuzzi plutot recroquevillée sur elle meme, elle etait vraiment abasourdie par le style de Nadya si sur d'elle
Voila justement ce qui semblait etre le point faible de la miss : La confiance en elle. Pourtant elle ne pensais pas vraiment avoir un réel probleme de ce côté.
Bien sûr elle etait une jeune fille discrete et un peu plus introvertie que d'autre fille de son ecole, mais dela a ne pas avoir confiance en elle, elle ne savait pas trop.
Peut etre que justement le fait de se poser la question prouvait qu'elle n'etait pas si sur d'elle.
En tout cas elle avait besoin de se donner un coup de fouet si elel voulait attirer l'oeil de celui qu'elle appreciait. Un peu génée , elle ne savait pas trop comment aborder le sujet mais finit par regarder Nadya et s'exprima alors
:

Je ... Je ne sais pas tres bien comment m'y prendre
J'ai jamais ete une fille entreprenante
.

Elle regarda Nadya et lorsqu'elle posait ses yeux sur elle, elle aurait tant voulu pouvoir lui ressembler, etre aussi forte et ferme avec les garçons
En tout cas elle comptait bien changer meme si cela devait surement etre diffcile pour elle.
A nouveau elle reprit
:

Pourrais tu me donner des conseils ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywoodsworld.skyblog.com
Betty Co
Invité



MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   Lun 7 Mai - 0:11

[ désolée j'ai pas tellement d'inspi pour jouer mon rôle ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Alliance? [Scène pour Lesly et Betty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire pour le fillieul JMB sur la Citadelle
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Première nuit pour beaucoup de choses
» Première mission pour mercenaire débutante
» SIBELIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Sur le tournage ₪ :: Plateaux de Tournage :: Plateau 2-
Sauter vers: