AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Bill Potter [FINI]

AuteurMessage
Bill Potter

Féminin Nombre de messages : 16
Rôle : Denis Calaher

Psychologie de la Star
Popularité:
66/100  (66/100)
Grosse Tête:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Bill Potter [FINI]   Ven 4 Mai - 23:55

Identité

Prénom et Nom: Bill Potter
Lieu de naissance: San Francisco, Califorine

Statut

Métier: Acteur
Rôle: Denis Calaher
Caractère: Bill est quelqu'un de très professionnel, mais bon, on ne l'a jamais vraiment remarqué en tant que tel, mais il s'en moque, pour lui, son heure de gloiren'est qu'une question de temps, quitte à attendre des années... Mais c'est un battant dans l'âme, il va au bout des choses, même si elles peuvent prendre du temps ou si elles sont ardues... Mais il reste un être humain, ayant atouts et faiblesse, et sa plus grande faiblesse reste les femmes... En effet, il ne peut passer à cotê d'une femme sans se retourner ou sans faire quelque chose qui montrerait à la personne en question qu'elle est très jolie, un simple sifflement par exemple... D'ailleurs, il a du charme, et quelques filles le remarquent, notemment la productrice, qui couche avec lui régulièrement... Il ne va pas s'en plaindre, bien qu'il ne soit pas du tout amoureux, comment ne pas désirer une telle femme, et puis, c'est toujours un piston de plus, et une excellente relation dans le monde du showbusiness... Mais pour lui, bien qu'il ne li dit pas, cela reste pûrement professionnel, il espére simplement avoir un rôle qui prend de l'importance, gagner plus, et vivre mieux, et pour le moment, ça marche, la jolie productrice en demande toujours plus, mais au fond, c'est pas lui qui mène la danse, et bien qu'il le sait, il se persuade lui-même du contraire...
Bill est quelqu'un d'ambitieux, et de tétu, il ne lâchera rien, sauf s'il est réellement obligé. Il ne tombe pas souvent amoureux, et ça c'est à cause du fait qu'il ait passé sa vie dans cet univers de paillette d'un côté et de deception dans les coulisses, ses parents étant de petits acteurs méconnus, mais des acteurs tout de même... Il a comment dire, une sorte de carapace en matière de sentiments, et cette histoire avec la productrice en est bien l'exemple concret...
Il a donc su aussi bien utiliser ses dons d'acteur que son corps, et pas seulement dans les coulisses, mais sur scène, il sait bien que les séries ont parfois besoin de personnes prêt à jouer une scène nu, et il en est capable, comme je l'ai dit, sa carapace le protége de tout ce qui est en rapport à la moralité sexuelle, du moins quand il s'agit de la série...
Liens: Il sort secrètement avec la productrice, et c'est un de ses favoris...

Popularité

Dernière folie de star: Ne gagnant pas encore des masses de dollars, il n'est pas trop excentrique, s'offrant de temps à autre un petit voyage, par moment un ensemble, mais rien de bien extravagant, choquant on autre, mais il a un projet, s'achetter une belle villa, mais ça reste qu'un projet, car bien entendu, bien qu'il ne soit pas du tout dans le besoin économique, se ruiner pour l'acheter ne servirait à rien, vu que l'entretien, ça coûte...
Mais bon, sa vraie folie est la liaison avec la productrice, pour lui, il n'a que cette relation pour le moment, mais il sait pertinament, que de son côté, elle, n'a pas que lui pour assouvir ses plaisirs...
Ambition: Bill est quelqu'un qui a un rêve, le grand écran, mais même s'il ne l'atteint pas, il a su prendre chaque nouvelle comme un pas en avant, et ce casting qu'il a réussi pour Denis dans lé série était une grande satisfaction, bien qu'il n'imaginait pas que la série puisse avoir un véritable succès, mais ce fut qu'un autre pas en avant, et oui, en plus son rôle monte dans l'estime des fans, et bien, qu'il n'en a pas encore vraiment, il compte bien faire de son mieux pour charmer le public, car c'est grâceà eux qu'il fait ce qu'il aime... Mais il ne prend surtout pas la grosse tête, très terre à terre, et étant élevé dans ce milieu il sait qu'on peut envoyer son personnage à l'étranger ou le tuer, ce qui le ferait disparaître du génrique...
Combien de lettres, de mails par jour: Avant, il n'en avait pas, et à vrai dire, bien qu'il enviait les plus populaires, il ne s'en plaignait pas, maintenant, il en a une par semaine, et s'amuse à y répondre, il prend beaucoup de temps pour ça, n'en ayant pas des masses, il profite...
Relations avec ses fans: Il n'a pas encore de véritables fanatique de sa personne, mais des admirateurs, qui sont en fait plutôt des admiratrices, il en a quelques unes... Mais elles peuvent encore se compter sur les doigts, alors, il prend le temps de leur répondre, de leur dire quelques nouveautés, sans dévoiler pour autant toutes les intrigues de la série... Il n'a jamais vu encore des fans venir exprès pour lui, mais il n'en ait pas moins content, il sait qu'après, ça peut devenir pesant, et les paparazzis ne s'occuppent pas encore de lui, alors il en profite pour faire sa vie, et jouir de tous les plaisirs...

Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: Mathile (Matou^^)
Sexe: aux dernières nouvelles, sur ma carte d'identité, c'était écrit "Féminin" XD
Comment avez vous découvert le forum?: Sur un top site... (mais j'ai connu un site exactement pareil, mais bon, il est mort, alors si c'est un plagiat, je vous félicite parceque l'autre site était bien, et c'est dommage qu'il soit mort^^ Alorsj e vais me rattrapper ici...)
Premières impressions: Ben tout va bien dans le meilleur des mondes, le monde il est beau, le monde il est gentil...
Présence sur le forum: Oula, ça, une fois par semaine, mais j'ai des exam jusqu'au 15 juin, et donc je serais pas là souvent mais après, VACANCIA, alors là, je serais là^^
Jugement personnel sur votre RP: Bah, ça dépend de mon inspiration, mais en général, 6 lignes ne pose pas de problèmes...
Temps pour votre fiche: Le temps qu'il faut, mais bon, je sais pas exactement, je dirais 3/4 d'heure en tout...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivierra.darkbb.com/
Betty Co
Invité

MessageSujet: Re: Bill Potter [FINI]   Sam 5 Mai - 0:00

Bienvenue
Bill Potter

Féminin Nombre de messages : 16
Rôle : Denis Calaher

Psychologie de la Star
Popularité:
66/100  (66/100)
Grosse Tête:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Bill Potter [FINI]   Sam 5 Mai - 13:25

Merci bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rivierra.darkbb.com/
Daniel Carlson

Masculin Nombre de messages : 309
Rôle : Dean Warrens
Love : With June

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Bill Potter [FINI]   Sam 5 Mai - 14:01

Bienvenue

Euh... Je ne pense pas avoir fait de plagiat en tout cas je ne voulais aucunement en faire
*moi qui déteste le plagiait en plus^^*

MessageSujet: Re: Bill Potter [FINI]   

Bill Potter [FINI]
Page 1 sur 1