AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Teaser C. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teaser Carter

avatar

Nombre de messages : 65
Rôle : Cascadeuse de Samantha Sinclair
Humeur : Don't worry ! Be Happy =D // En mode = Fuineuse Pro'
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Teaser C. ?   Ven 4 Mai - 22:25




Identité
Prénom et Nom : Vrai : Header Spencer | Faux : Teaser Carter
Age : 19ans
Lieu de naissance : San Francisco


Statut

Métier :
A la base Header est une paparazzi enfin personne ne le sait à part la plus grande entreprise de magazine People des USA. En effet, la demoiselle s'averre être la petite soeur de la célèbre paparazzi Kate Spencer. Mais voyez-vous, la 'source' secrète dont parle toujours sa soeur pour savoir comment elle trouve autant d'informations, et bien, cette source, c'est notre jeune Header. Ainsi Head' passe son temps à changer de costume depuis qu'elle a 16ans afin d'aller à la pêche aux scoops sans se faire repérer. C'est donc ainsi que la demoiselle peut éffectuer plusieurs taches car l'entreprise du magazine paye aussi 'Der en tant que journaliste mais lui paye surtout tous les stages afin d'apprendre vite le métier qu'elle est censée pratiquer pour rencontrer la star prise au piège. D'ailleurs je peux vous assurer qu'elle a de sacrés dons de comédie cette blondinette.
C'est donc ainsi, comme la série Succombed montait en puissance que Header et sa soeur ont été mise sur le coup. Sa soeur étant trop connue des stars, c'est elle qui s'y est collée, comme à l'habitude, d'ailleurs dans le staff du magasine, tout le monde sait que la signature Spenc's2 en bas des magazines veut dire : les two Spencer Sisters puisqu'elles forment un duo. Bref... C'est donc ainsi que la demoiselle se retrouve ici pour être la nouvelle cascadeuse de Samantha Sinclair.


Caractère :
A la base, une Spencer s'est déjà une compliquée mais alors Header que je nommerais maintenant Teaser Carter a gagné le gros lot au niveau 'dificile à cibler'. En effet, elle est très complexe et souvent trop bizarre pour la plupart des gens qu'elle rencontre. Bon on va quand même essayer d'expliquer ses attitudes et son sacré caractère.
Miss Carter est avant tout quelqu'un de très lunatique. Elle démarre sans cesse au quart de tour... Ainsi la plupart des gens compare ça à du lunatisme puisqu'elle change d'humeur comme de chemises mais surtout pour un rien. Sauf que Teaser ne compare pas ça à du lunatisme mais elle appele ça 'La Malediction des Fées'. En effet, ces petites bestioles existent bien que certaines soient plus ou moins mauvaises de natures, elles vivent souvent dans les forêts profondes mais revenons en à cette 'malediction'. Les fées sont trop petites pour pouvoir ressentir plusieurs sentiments à la fois ce qui expliquent leur lunatisme constant, c'est donc ainsi que Teaser se voit, comme une fée bien qu'elle soit loin d'être petite du haut de son metre 70. Ainsi incapable de rester calme très longtemps, quand elle s'énerve, ce qui arrive donc fréquement, elle devient une petite furie. En effet, elle commença à crier et gueuler sur le premier qui s'approche d'elle et si jamais vous avez le malheur de lui adresser la parole quand elle est énervée, un conseil : Courrez vite ! Même très vite ! Car Tea' a tendance à se servir très vite de ses poings etant donner qu'elle est d'une nature très violente enfin pas quand elle était petite mais à présent.. C'est une vrai boxeuse en herbe ! Elle s'énerve donc vraiment pour pas grand chose étant d'une nature très execive, la moindre chose fera passer la balance d'un coté où de l'autre, il n'y a pas de juste milieu dans la personnalité de 'Ser. De plus même si elle est de nature assez violente et frontale, elle sait aussi très bien se défendre sans en venir aux mains puisqu'elle a un très bon répondant et qu'elle ne ressent pas de remort à faire mal aux gens mais elle préfère quand même frappait directement, c'est plus amusant et distrayant selon elle surtout quand c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas !
Mais ne croyez pas que Teaser est toujours de mauvaise humeur prête à ruer de coups le premier qui passe, au contraire ! Car dans ses moments de bonne humeur, donc la plupart du temps si vous ne venez pas la chercher, elle est quelqu'un d'adorable. Toujours un sourire aux lèvres, elle n'hésite pas passer pour une poire juste pour remonter le morale des gens. Et puis même quand il n'a pas lieu de faire des conneries, elle s'en sent obligée, c'est plus fort qu'elle ainsi vous la retrouverez toujours en train de raconter n'importe quoi pour amuser la galerie. D'une nature très farceuse, voir un peu trop, vous devriez vous méfier d'elle surtout quand elle vous adresse ce sourire inocent dont elle a le secret car ça veut dire que y a un truc qui cloche où qu'elle a fait une farce ou bien une connerie. Bavarde comme pas deux, elle ne peut s'empêcher de parler tout le temps, une vraie pipellette ! Ce qui a d'ailleurs le don d'énerver les prof's mais elle s'en contre fiche ! Si elle veut parler, elle parle ! Avec elle, les silences se font rares car quand elle ne sait pas quoi dire, elle raconte sa vie enfin plutôt ce qu'elle a fait dans la journée car elle ne crachera pas le moindre mot sur son passé ! En effet, dès qu'on lui parle de son passé, elle se referme et fait la gueule et devient donc violente --' Tu connais Yoda qui dit 'La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance', ben chez elle c'est 'Ta face me plait pas alors tu m'énerves, m'énerver mène à ma colère, ma colère mène à ma hainte, ma haine t'emmène à l'hopital' ! Sympa, pas vrai ? Enfin bref... Ainsi elle déteste parler de son passé d'ailleurs même sa meilleure amie ne connait presque rien de son passé d'ailleurs elle a tendance à mentir à ce sujet et s'inventer un passé et des parents... Toujours là si jamais on a besoin d'elle, Teaser est quelqu'un qui a un coeur d'or même si beaucoup pense le contraire vu tout ce qu'elle fait souffrir à ses ennemis... Et oui... 'Ser est une vrai peste avec ceux qu'elle déteste, voir pire... En effet, en plus d'être soit disant lunatique, elle est par dessus tout quelqu'un de très très rancunière car si jamais elle revient par chance vous parlez sans vous amocher, elle n'aura plus jamais confiance en vous mais surtout, elle n'hésitera pas à remuer le couteau dans la plaie !
Enfin bref... Arrêtons peut-être de parler de son comportement avec les gens qui l'entourent car sa vie ne se résume pas à ça encore moins son caractère !
Petite pile montée sur ressort, il est impossible de l'arrêter surtout quand elle a une idée derrière la tête, vous ne la ferez jamais changer d'avis. Cette fille est une vrai tête de mule ! Têtue comme pas possible, elle ne changera jamais d'avis même si vous la payez mais surtout, elle n'avouera jamais qu'elle a tord ! Pourquoi ? Parce qu'elle a toujours raison ! Vous devriez le retenir ! A moins de vouloir finir sur un brancard --' Car même si vous lui prouvez que vous avez raison, elle trouvera toujours une raison d'avoir la bonne réponse même si elle a tord quitte à inventer une histoire ouf pour vous prouver que sa version est la bonne. Bornée mais surtout très directe et franche, s'il y a un problème entre elle et vous, elle vous le dira en face quitte à vous blesser mais elle trouve dégueulasse les gens qui disent tout derrière le dos ! Et de toute façon pour elle c'est un soulagement et en même temps un réjouïssement car malgré tout, elle adore jouer les méchantes. D'ailleurs si elle n'a pas sa dose de méchanceté dans la journée, vivre avec elle est un véritable enfer. En effet, quand elle commença à fumer elle devint dépendante à la cigarette mais en étant obligée d'arrêter, elle dut être dépendante de quelque chose d'autre et c'est devenu la méchanceté ou plutôt l'art de blesser les gens. Mais comme elle tient à ses amis, elle va chercher ses ennemis dans toute l'école s'il le fallait et ce juste pour se défouler...
Que dire de plus ? Ah si ! Cai' est une vrai casse cou et ce depuis qu'elle est toute petite. Toujours en train de grimper au arbre, se suspendre au tringle des rideaux ou de faire le cochon pendu ((sur son lit c'est une medzanine)), elle n'a pas la notion de 'danger'... Ainsi elle irait voir un loup assoifée de sang s'il le fallait mais surtout la raison qui explique le fait qu'elle soit tout le temps en train de faire des conneries car elle ne se rend pas compte du fait que la personne visée pourrait venir essayer de la tabasser. Quoi que... Si jamais il vient c'est certainement lui qui sortira le plus amoché parce que depuis la mort de sa mère, Teaser se défoule sur un punching ball tous les soirs alors elle sait se défendre la petite. Par ailleurs elle est quelqu'un de très impulsive comme vous l'aurez surement remarquez donc si elle a quelque chose à dire, elle le dit ! Mais surtout, dans une situation qui pourrait être importante ou dangereuse, elle fonce sans réfléchir avant c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche la plupart du temps mais c'est plus fort qu'elle...
Par ailleurs, elle est quelqu'un de très flemmarde voir un peu trop car même si on la croirait hyperactive, elle ne refusera jamais une bonne grace matinée ou encore passer son temps allongée sur le canapé à regarder la télévision en attendant que le temps passe. Néanmoins quand elle est lancée dans une activité ou sur le champ de guerre, impossible de l'arrêter ! Mais sa feignardise aïgue, qui l'entraine d'ailleurs à s'ennuyer de temps en temps quand elle est toute seule, est surtout la cause du niveau décadant de l'élève T. Carter. En effet, on ne peut pas dire qu'elle est les meilleures notes de l'école ni même de sa classe, elle ferait plutôt partie des moins bons enfin, elle fait juste le stricte necessaire pour pouvoir passer dans la classe supérieur c'est à dire : Rien ! En effet, contrairement à la plupart des gens, elle peut suivre de conversation en même temps ce qui lui fait inconsciemment écouter le cours ce qui lui permet d'avoir la moyenne en cours même si pendant les cours elle passe son temps à parler ou envoyer des mots à ses amis. Ainsi elle ne travaille jamais, ne fait jamais les devoirs demandés, ne regarde jamais ses cours enfin quand elle daigne les noter car malgré ce qu'on pourrait croire Teaser est loin d'etre stupide..
Et oui.. Bien qu'elle ne soit pas stupide ni influançable, elle saisit l'occasion pour jouer le jeu. Il suffit à 'Ser d'un sourrire pour la faire sourire à son tour. Elle n'est pas compliquée enfin presque... Se donnant des allures de candeur agravée, n'y croyait pas un seul instant car elle loint d'être inocente mais elle se plait à jouer ce rôle mais ce qui fait principalement croire à cette candeur non négligable c'est avant tout deux choses chez elle, sa 'folie' et sa maladresse. En effet, 'Eas' est toujours en train de dire n'importe quoi parfois des choses sans sens mais pour elle ça en a un. Ayant des 'croyances' différentes des autres, elle est souvent prise pour une folle. En effet par exemple elle croit encore aux monstres cachés dans l'armoire ou sous son lit ce qui explique le fait qu'elle aille souvent squatter la chambre de sa coloc' ce qui a le don d'énerver cette dernière enfin c'est ce que croit 'Ser mais elle ne peut s'en empêcher car elle croit qu'en etant nombreux le monstre n'osera pas l'attaquer. Un autre exemple ? Caitlin donne des noms à ses objets préférés par exemple son ipod ou son portable à près tout, peut-être qu'eux aussi vivent mais qu'ils parlent comme nous donc on le sait pas ! Enfin ça c'est la version Teaser C. Ainsi elle est souvent prise pour une demeurée ou une folle ce qui n'est pas le cas car elle peut faire preuve d'une grande intelligence quand elle s'en donne une raison. Par ailleurs précédement j'ai parlé de sa maladresse, revenons sur ce sujet. En effet, Teaser n'a vraiment pas de chance à ce sujet, elle est tout le temps en train de se casser la gueule, sans le faire exprès bien évidement mais c'est pas de sa faute ! De toute façon, au cas où vous le seriez toujours pas, ce n'est jamais de sa faute, c'est toujours le sol qui se raproche trop rapidement d'elle ! Ou sinon, ne lui donnait jamais un truc fragile parce que vous pouvez être sur qu'au bout de cinq minutes même pas, l'objet existera plus --' parce que soit elle l'aura fait tomber avant.


Liens : Header ou plutôt Teaser est une nouvelle tête sur le staff, elle ne connait réellement personne puisqu'elle vient juste d'arriver.



Popularité

Dernière folie de star : Elle évite les caprices même si elle pourrait s'en permettre plus d'un.
Ambition : Header ? Des ambitions ? Elle en a des tonnes et sans doute les unes les plus farfellus que les autres. Depuis toute petite elle voudrait aller sur la lune ou au pays imaginaire. Mais parlons des ambitions 'possibles'. Sa priorité est sans doute de continuer à jouïr d'une paye importante en restant la meilleure paparazi du moment avec sa soeur car, malgré ce que vous pourrez penser, Header est mieux payée que sa soeur puisque cette dernière ne fait que retapper ce que sa soeur lui dit. Par ailleurs, depuis toute petite la demoiselle prend des cours de théâtre, ce qui lui sert bien maintenant qu'elle doit se mettre dans la peau de bons nombres de personnes, mais si je parle de ce hobbie c'est peut-être parce qu'elle aimerait se voir sur les planches ? Allez savoir !
Combien de lettres, de mails par jour : Un bon nombre, en général un vingtaine de ses amies et le même équivalent de la part de son boulot ainsi que quelques uns de ses parents de temps en temps. Mais la personne dont elle reçoit le plus de messages, c'est sans doute sa soeur puisqu'elle travaille toutes les deux mais elles préfèrent se téléphoner.
Relations avec ses fans : ///



Hors Jeu
Prénom ou Pseudo : Manon
Age : 16ans
Sexe : F
Avatar : Brittany Snow
Comment avez vous découvert le forum ? Par un top-sites
Premières impressions: J'adore la bannière et le contexte mais un peu moins le reste du design
Présence sur le forum : 8/10
Jugement personnel sur votre RP : Normal
Temps pour votre fiche : Aucun idée

Ps : Je dois y aller, je ferais mon avatar d'main ou plus tard dans la soirée.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Teaser C. ?   Ven 4 Mai - 22:31

J'aime beaucoup ce personnage
Cela risque de bien pimenter le forum

Par contre est ce que la fiche est terminée??
Car si oui tu es bien entendu validée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Teaser Carter

avatar

Nombre de messages : 65
Rôle : Cascadeuse de Samantha Sinclair
Humeur : Don't worry ! Be Happy =D // En mode = Fuineuse Pro'
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Teaser C. ?   Sam 5 Mai - 10:04

Oui la fiche est finie =D
Contente que le perso plaise ^^

Euh... Par contre, ce serait-peut-être mieux de la mettre dans staff du tournage ? Parce que personne n'est censé savoir son vrai métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Teaser C. ?   Sam 5 Mai - 13:59

Son véritable métier est paparazzi
Mais dans le jeu on ne la connaitra que comme cascadeuse alors ne t'inquiète pas

tu pourras fouiller un peu partout mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Teaser Carter

avatar

Nombre de messages : 65
Rôle : Cascadeuse de Samantha Sinclair
Humeur : Don't worry ! Be Happy =D // En mode = Fuineuse Pro'
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
10/100  (10/100)
Grosse Tête:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Teaser C. ?   Sam 5 Mai - 14:00

Ok ça me va alors =D

_________________

Teaser Carter ?
// Paparazzi aux airs d'ange sous les traits d'une cascadeuse //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teaser C. ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser C. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation: courts métrages / teaser
» Episode du 11.05.15 - TEASER
» [Teaser] Batman: Darkwatch
» [Avis] Teaser Star Wars VII
» Shangri-La : teaser et casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien :: Validés-
Sauter vers: