Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Betty Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Co
Invité




Betty Cooper Empty
MessageSujet: Betty Cooper   Betty Cooper Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

Identité


Prénom et Nom : Betty Cooper

Age : 20 ans

Lieu de naissance : San Francisco


Statut


Métier : Figurante dans la serie Succombed .

Rôle : Nadya est une jeune étudiante en esthétique qui adore prendre soin de son corps . C'est une fêtarde qui adore sortir et rentrer le soir à des heures plus que tardives . Pour le moment , étant donné sa nature de grande fétarde , la jeune Nadya n'a encore aucune relation sérieuse pour le moment .

Caractère : La jeune Betty est une jeune femme de nature sociable , jolie , souriante mais aussi jalouse , timide et même parfois tétue . Elle n'hésitera pas à aider les personnes en grandes difficultées car Betty est aussi très serviable . Malgrès toutes ses qualitées , la jeune femme est parfois arrogante et superficielle , même si ses quelques défauts se voient moins que la plupart de ses qualitées ! La jeune Betty est aussi une grande fétarde qui adore faire la fête et s'amuser jusqu'au bout de la nuit . Elle n'aime pas souvent avoir tort et elle est aussi de nature assez gourmande , même si ce n'est pas son plus grand défaut ! Malgrès tout cela , la jeune femme est très sympathique et se fait souvent rapidement des amis . Elle n'est pas tellement fidèle en amour étant donné qu'elle à souvent des conqûetes d'une nuit , tout comme le personnage qu'elle joue dans Succombed d'ailleurs . La jeune femme n'a pas tellement de relation sérieuse pour le moment car elle cherche toujours le grand amour même si elle est convaincue qu'il risque de ne jamais arriver . Betty est aussi une jeune femme qui , quand elle veut quelque chose , l'obtient . Elle n'hésiteras pas à user de ses charmes divers pour avoir ce qu'elle veut et parfois , c'est une vraie petite peste même si la plupart du temps , elle est sympathique avec ses proches .

Liens : Toute nouvelle dans le monde de la télévision et par la même occasion dans l'équipe , la jeune femme ne connait encore vraiment personne pour le moment .


Popularité


Dernière folie de star : La jeune Betty s'offre souvent des petits cadeaux pour se faire plaisir et étant donné qu'elle adore prendre soin d'elle , comme son personnage dans la serie , la jeune femme va souvent dans des instituts de beauté pour prendre soin d'elle . Pour s'amuser , la jeune Betty pars aussi souvent à de multilples fêtes où elle est invitée ou en boite de nuit diverses et fréquentée par plusieures stars ...

Ambition : Betty espère avoir un rôle encore plus grand que simple figurante dans la serie et peut être mettre avoir une nouvelle proposition pour un tournage d'une nouvelle serie à succès .

Combien de lettres , de mails par jour : Environ 10 ou 20 mais pas tellement car ce n'est qu'une simple figurante .

Relations avec ses fans : La jeune Betty adore ses fans . C'est comme pour elle sa raison de vivre . Même si elle n'en à pas autant que les acteurs principaux , la jeune femme est quand même demandée à la sortie du studio et n'hésite pas à signer des autographes , toujours en gardant le sourire . La jeune femme répond , ou du moins elle essaye , à toutes les lettres et e-mails que ses fans lui envoient . Il arrive parfois à la jeune femme de recevoire certains cadeaux de la part de ses fans et elle les acceptent toujours avec le sourire .



Hors Jeu


Prénom ou Pseudo : Bineta (c'est mon prénom .)

Age : 13 ans

Sexe : Féminin

Avatar : Scarlett Johanson

Comment avez vous découvert le forum ? : Par un top-site .

Premières impressions : J'aime bien le contexte , il est original et pour le design , j'aime bien aussi .

Présence sur le forum : Le plus souvent possible et au moins une fois par jour .

Jugement personnel sur votre RP : Il m'arrive parfois d'être en panne d'inspiration mais je fais toujours le minimum de lignes demandées . A mes débuts de RPG , j'avais un peu de mal mais la , je crois que je commence à m'améliorer .

Temps pour votre fiche : Euhm je sais pas trop ... Je crois que j'ai mis environ plusieures minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
June Marsten

June Marsten


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 34
Rôle : Marie Andrews :: Meilleure amie d'Anna Waldorf
Humeur : Dramatiique
Love : Daniel.
Date d'inscription : 19/04/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Betty Cooper Left_bar_bleue75/100Betty Cooper Empty_bar_bleue  (75/100)
Grosse Tête:
Betty Cooper Left_bar_bleue30/100Betty Cooper Empty_bar_bleue  (30/100)

Betty Cooper Empty
MessageSujet: Re: Betty Cooper   Betty Cooper Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

Welcome Mademoiselle! Tu es validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Betty Co
Invité




Betty Cooper Empty
MessageSujet: Re: Betty Cooper   Betty Cooper Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Cooper Empty
MessageSujet: Re: Betty Cooper   Betty Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser