Succombed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Philipp Thomson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philipp
Invité




Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Identité

Prénom et Nom: Philipp Thomson
Age: 25 ans bientôt 26 ans !
Lieu de naissance: Il est née à Los Angeles !



Statut

Métier:Philipp est un acteur
Rôle:Luke Fowler

Caractère: Philipp a une manie c’est qu’il est très mais alors très maniaque si vous mettez pas droit un objet il le remettra droit rien que parce que ça l’agasse. Philipp n’a pas de phobies ,il a peur de certains choses mais pas au point d’en faire une phobie. Son caractère est plutôt mystérieux il ne parle jamais de sa famille ni de ses problèmes avec les gens , sur ce point la il est très discret. Philipp est aussi très franc si quelque chose ne va pas il le dit et a tendance à se bagarrer pour un oui ou un non. Philipp est aussi fidèle quand la fille le vaut sinon il est infidèle et n'a pas de mal à trouver une fille. Philipp est très faignant et c’est pourquoi il a faillit être viré mais heureusement grâce à ses fans il reste. Philipp est quelqu’un de très dragueur et oui c’est une qualité car il n’est pas coincé au contraire. Malgré ça il est quelqu’un de très généreux mais avec une grande mais vraiment très grande carapace car il est très gentil et toujours souriant avec ceux qu’il aime et il respecte parfaitement ses parents et sa famille entièrement. Il aide aussi beaucoup les gens malgré ce que l’on peut croire c’est quelqu’un de bien. Sous ses airs de rebelles, il est super gentils avec ceux qu'il aime. Alors je pourrais dire que Philipp est parfait mais ça serait un très grand mensonge car comme beaucoup de gens il a des défauts comme par exemple il est vraiment arrogant avec les gens il se prend pour le plus beau, plus intelligent et n’est pas du tout forcément gentil avec les autres au contraire et parfois il traire les gens qu’il n’aime pas plus bas que terre. Donc en clair il est vraiment très prétentieux et beaucoup trop sur de lui. Il croit que tout lui est dit mais surtout il faut comme si il n’est pas timide mais parfois il l’est.

Liens:Il est clairement intérêssé par celle qui joue Stacey et essaye de se rapprocher d'elle, tout en étant pas insensible au charme de Carrie. Il s'entend plutôt avec tout le monde et n'aime pas causer de problème.



Popularité

Dernière folie de star: Vous voulez savoir la dernière folie de Philipp et bien vous allez être servi. Philipp a acheté une maison ou plutôt une villa à plus de 1 000 000 $ avec plus de 300 mètre carré alors qu'il vit seul enfin pour le moment. Mais ce n'est pas sa résidence principal c'est sa résidence de vacances !

Ambition: Phillip est encore jeune mais à déjà beaucoup d’ambition qui lui conviendrait. En dehors de cette série Philipp aimerait devenir un acteur de cinéma très connut et faire beaucoup de film sans oublier la série car il s'est fait beaucoup d'amis et aime beaucoup l'ambiance du plateau ! Philipp compte aussi dès qu'il le pourra faire un petit break et se ressourcer car il en a les moyens.

Combien de lettres, de mails par jour: Même si il n'est pas un des personnages principaux il est vraiment très populaire et adulé du puplique et surtout du côté des filles ,ce qui lui permet de recevoir par jour environs plus de 1 000 emails .Niveaux des lèvres une centaines ou plus de lettres d'admiratrice lui disant des compliments et lui demandant parfois des informations de ce qui va se passer...

Relations avec ses fans: Phillip ne s’attendait pas à être si populaire et avoir autant de dans et il leur en est extrêmement reconnaissant. Phillipp sait que c'est grâce à ses fans qu'il est sur de ne pas être viré du à son énorme fan club donc il entretient de très bon rapport avec ses fans et est vraiment généreux avec eux ! Dès qu’il en a l’occasion il sort dehors et fait des apparitions et ne refuse jamais les autographes car il adore donner du bonheur aux gens. Quand il a un moment de libre il va aussi dans les hôpitaux voir ses fans car eux ne peuvent pas forcément se déplacer. Et surtout les fans tiennent une grande place dans son cœur et sans eux il ne tiendrait pas car il a beaucoup de pression et voit des fans lui dirent à quel point ils tiennent à lui , lui touche au cœur et c’est pourquoi il a de bonne relation avec ses fans.


Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: *Ahah
Age: * 18 ans
Sexe: *Guy
Avatar: Chad Michael Murray
Comment avez vous découvert le forum?: Par pub
Premières impressions:J'adore le contexte
Présence sur le forum:tout les jours
Jugement personnel sur votre RP: j'essaie de m'amélioré mais je ne suis pas trop mauvais !
Temps pour votre fiche: Je pense avoir finis...Je suis prês à corriger ce que vous pensez désolé pour les fautes d'orthographes car à force je ne sais même si les règles d'orthogrpahes !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue95/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue40/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (40/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:41

Bienvenue
Quelques fautes de francais mais rien de bien grave

Je vois bien le dragueur en ton personnage^^
Bref validé, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Carrie Callahan

Carrie Callahan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Rôle : Mandy
Humeur : Si ont te le demande…
Love : Baise-moi mal une fois, honte à toi. Baise-moi mal deux fois, honte à moi !
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue40/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (40/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue35/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (35/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

Mon Dieu !
Je me devait de souhaiter la Bienvenue !
*Calme toi Leslie* *se met un claque!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Philipp
Invité




Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Merci Leslie ne te frappe pas ne t'inquiète pas je vais te draguer^^^
lui fait un clin d'oeil *reste zen devant cette beauté*
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

Lesly Callahan


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue10/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue65/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (65/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

Grrr * en mode soeur super jalouse .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodsworld.skyblog.com
Daniel Carlson

Daniel Carlson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 37
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue95/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (95/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue40/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (40/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

Les deux soeurs vont encore se disputer je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://succombed.1fr1.net
Lesly Callahan

Lesly Callahan


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue10/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue65/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (65/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

Ah ben vi c'est sur Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodsworld.skyblog.com
Philipp
Invité




Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01

non ne vous battez pas pour moi!
réfléchit
Si en faites battez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Callahan

Lesly Callahan


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Rôle : Mandy Gallahan
Humeur : En manque de reconnaissance
Love : * Secret *
Date d'inscription : 04/05/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
Philipp Thomson Left_bar_bleue10/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (10/100)
Grosse Tête:
Philipp Thomson Left_bar_bleue65/100Philipp Thomson Empty_bar_bleue  (65/100)

Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

Mdrrr
Oki faut pas nous le demandez une deuxieme fois je pense Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywoodsworld.skyblog.com
Philipp
Invité




Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

A Carrie si je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philipp Thomson Empty
MessageSujet: Re: Philipp Thomson   Philipp Thomson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philipp Thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser