AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 June Marsten | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
June Marsten

avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Rôle : Marie Andrews :: Meilleure amie d'Anna Waldorf
Humeur : Dramatiique
Love : Daniel.
Date d'inscription : 19/04/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
75/100  (75/100)
Grosse Tête:
30/100  (30/100)

MessageSujet: June Marsten | Admin   Jeu 19 Avr - 3:09

Identité

Prénom et Nom: June Samuelle Marsten
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Hawthorne, Comté de Los Angeles, Californie. Pour plus de précision, dans la chambre des maîtres de la résidence de ses parents. Pour ce qui est de sa conception.... Dans la voiture de ses parents.



Statut

Métier: Actrice, un premier rôle.
Rôle: Marie Andrews, la meilleure amie d'Anna.

Caractère:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire d'elle, June n'est pas du tout comme son personnage. Sauf pour ce qui est bien entendu de sa jalousie. En effet, il vaut mieux se tenir à distances des intérêts de la jeune femme, sinon c'est votre vie qui pourrait être en jeu. Un peu obsessive? Nous y venons. En effet, elle est quelque peu obsédée et lorsque quelque chose l'énerve, elle ne se gênera pas pour le dire. Il n'est pas étonnant qu'il y ait quelques flamèches ici et là dans son couple, mais ça c'est une toute autre histoire. En plus d'être obsessive, la jeune femme est perfectionniste donc il ne vaut mieux pas imaginer ce que ça peut donner lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelque chose. Ces deux détails de sa personnalité sont (fort heureusement d'ailleurs!) comblés par une grande patience. C'est probablement pour cette raison d'ailleurs qu'elle n'a toujours pas étrippé sa "meilleure amie" .Totalement dévouée, elle se donne corps et âme (à quelques limites près, tout de même) à son art et est très généreuse, même si elle n'est pas prêteuse. Elle est particulièrement dévouée à la cause des orphelinats bréziliens. La rumeur voulait d'ailleurs à un moment qu'elle tentait de convaincre son fiancé d'adopter un enfant. Elle a finalement rectifié le tir, c'était les médias qui étaient à côté de la plaque. Elle n'a d'ailleurs pas toléré le malentendu et c'est de peine et de misère qu'elle s'est retenue de les poursuivre. Un peu colérique? Pas qu'un peu. Même si elle peut se montrer excessivement gentille, il en reste que tout le monde a des limites. Et elle, c'est une bombe à retardement.
Mais n'allez pas croire qu'elle est froide, bête et méchante. Sympathique envers les fans, il n'est pas rare de la voir signer quelques autographes. Quelque peu exhibitionniste sur les bords, elle n'est pas vraiment gênée de se montrer en publique. Ce dont raffolent bien évidemment les paparazzis, mais ça, c'est le prix de la gloire... Mais bon, vaut mieux un coup de pub comme celui-là que pas de pub du tout. Mais il ne faut pas croire que son métier lui monte à la tête. Au contraire, pour elle son image n'est pas d'une importance capitale. Elle lui sert plutôt, enfin d'après elle, à pouvoir améliorer son jeu ou savoir ce qui plaît aux jeunes.

Liens: Elle est fiancée à Daniel Carlson et s'entend à peu près avec celle qui joue sa meilleure amie, même si celle-ci la charie de temps en temps et qu'elle perd patience. Mais ce n'est pas sa faute, elle est tellement possessive.. Sinon, elle s'entend assez bien avec l'actrice qui joue Melissa [Natalie Portman] même si elle a parfois l'impression d'être plus comme un journal intime pour la jeune actrice.



Popularité

Dernière folie de star: Sur le plan professionnel, June est une des actrices calmes et qui semblent avoir le plus de jugement. En effet, elle est plutôt simple et si ce n'est que de sa manie des maillots de bain un peu trop provoquants ou de celle de clâmer haut et fort son amour à son fiancé en le tenant carrément en laisse lors des galas ou des entrevues, elle pourrait paraître quasiment normale. Sinon, sur le plan du porte-feuille, les rumeurs veulent qu'elle ait acheté (comme la plupart des stars montantes font, naturellement) une petite île sur la thématique des continents et des pays. Elle aurait d'ailleurs acheté la réplique de l'Italie, mais elle n'a jamais voulu confirmer cette rumeur parce qu'elle ne veut pas se faire harceler. C'est plutôt normal, lorsqu'on clâme qu'on devrait aider les plus démunis avant de claquer son fric dans n'importe quoi...

Ambition: June a toujours été amoureuse de la scène et son grand rêve du moment serait de décrocher un rôle important dans un film. D'ailleurs, elle travaille là dessus et harcèle son agent de la référer et de lui trouver des auditions. Sa carrière passe au premier plan pour elle, même si elle trouve toujours du temps pour surveiller les activités de son fiancé. Pas question qu'il aille voir ailleurs, elle est la seule et unique propriétaire de celui-ci. Oui oui, elle le considère comme une possession, la sienne plus précisément, et il ne vaut mieux pas toucher à Daniel. À ce sujet, son avocat a finalement réussit à la blanchir de tous soupçons quant aux paroles qu'elle aurait adressé à une fan qui se tenait un peu trop proche de son fiancé. La fille prétendait que June l'avait menacée de trucs plutôt morbides. Mais June est bien entendu un ange et n'aurait jamais osé faire ça! Enfin, c'est ce que les tribunaux ont compris.

Combien de lettres, de mails par jour: Auparavant, June répondait à ceux-ci fidèlement, y consacrant jusqu'à quelques heures par jour. Mais la jeune femme semblait manquer de temps et puisque les lettres s'accumulaient par quelques centaines, voir milliers si elle se trouvait à faire la une d'un magasine à clients particuliers. Car malheureusement, il est arrivé plusieurs fois que les lettres ne parlent pas de son talent mais plutôt de ses courbes. Donc je dirais que les mails et les lettres arrivent à tous les jours aux alentours de miliers. Pour plus de précision, il faudrait consulter les femmes qui y répondent pour elle.

Relations avec ses fans: Elle se montre habituellement adorable avec ses fans, tout dépend parcontre des quels. En fait, ayant souvent eu affaire à quelques jeunes qui ne voulaient qu'un numéro de téléphone ou un aide à percer dans le milieu, elle préfère se méfier. Mais elle ne refuse jamais de signer un autographe lorsqu'on l'arrête dans la rue. D'après elle, ce sont les obligations du métier et elle ne voie pas ce que quelques secondes changeraient dans sa vie, si ce n'est que de rendre un jeune heureux d'avoir eu sa signature. Les seuls cas où elle a refusé de signer un autographe, c'était lors de cette parution de magasine à potins où des photos d'elle prises sans son consentement dans son jacuzzi apparaissaient. Innutile de dire que sa réaction vis-à-vis la photo et le jeune homme qui la brandissait ne fut pas très jolie. Elle s'est d'ailleurs excusée à ce jeune homme et lui a envoyé un autographe sur une photo autre de celles du magasine.



Hors Jeu

Prénom ou Pseudo: Maryann Samaire Lee [Emésèle quoi^^]
Age: 17 ans
Sexe: Fille
Avatar: Jessica Alba
Comment avez vous découvert le forum?: Par l'admin que j'adore.
Premières impressions: Faut que je fasse le reste du design mdr.
Présence sur le forum: Bah à tous les jours mais poster ça ça dépends.
Jugement personnel sur votre RP: J'ai des phases. Mais je dirais que 10 lignes c'est très minimal pour môa.
Temps pour votre fiche: Fiiinniiished. Même si c'est pas extraordinaire :S


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
June Marsten

avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 29
Rôle : Marie Andrews :: Meilleure amie d'Anna Waldorf
Humeur : Dramatiique
Love : Daniel.
Date d'inscription : 19/04/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
75/100  (75/100)
Grosse Tête:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: June Marsten | Admin   Ven 20 Avr - 3:33

Tuut tuuut tuuut... Je sais pas si je dois me valider toute seule ou si je dois attendre que tu me valides mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://district-affair.virtuaboard.com
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: June Marsten | Admin   Ven 20 Avr - 12:27

Tu peux te valider toute seule ma puce^^
Mais je fais le faire pendant que j'y suis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Marsten | Admin   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Marsten | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Casting ₪ :: Entretien-
Sauter vers: