AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Saison 1   Mar 17 Avr - 14:52

Peacefuland, une ville tranquille américaine, qui ne cherchait que le bonheur et le calme pour ses très chers habitants. D'ailleurs la ville n'était souvent qu'un endroit de passages pour les nombreux vacanciers. Les habitants étaient bien contents de vivre dans ce coin où la jeunesse respirait une douce liberté, bien loin de la délinquance que pouvaient connaitre les grandes villes. Mais lorsque les frères Warrens arrivèrent, ce fut comme une épidémie qui fit son arrivée. Ces deux frères là étaient connues dans les grands quartiers des Etats Unis, comme les parfaits fêtards. Grands habitués des boites de nuit, ils en firent construire une, dans ce petit coin paumé du sol américain. Au départ les habitants ne voyaient que de charmants jeunes hommes pleins de vie, qui ne cherchaient que la tranquilité du monde rural. Ils avaient tort, en seulement deux semaines les frères Warrens réussir à transformer PeacefulLand en un lieu où sexe, drogue, fêtes, alcool devinrent les maitres mots. Certains habitants tentèrent en vain de chasser ces démons, mais la plupart ont succombés aux "dons" des Warrens.


Episode 1: L'arrivée
Un gros plan sur PeacefulLand avant qu'une ferrari ne fasse son apparition dans cette paisible ville. Au volant se trouvait Dean, normal étant donné qu'on venait de retirer à Shane, son permis pour la troisième fois. D'ailleurs ce dernier semblait plutôt en rire. Dean se disait que son frère n'allait décidé pas changer et tous les deux sortirent de la voiture pour observer les environs. Ce fut Luke Fowler, qui fut le premier à les acceuillir avec un grand sourire en leur serrant la main. De nature plutôt discrète avec les inconnus Dean se contenta de sourire au jeune homme, tandis que Shane au contraire n'arrêta pas de lui poser des questions et notemment sur les filles du coin. Au départ gêné, Luke lui fit rapidement comprendre que les filles étaient plutôt coincées, mais l'épisode se termina par la célèbre phrase de Shane "Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de leur cas et tu verras, elles oublieront ce qu'elles étaient avant"

_______________________________________________

Episode 2: Elles seront toutes à nous
Plutôt gêné par les propos de Shane au départ, ce dernier apprit que Luke était fortement intérêssé par une certaine Mandy Gallahan. Très vite ce fut Shane qui prit les devants pour arranger un coup entre lui et cette fameuse demoiselle. Les frères Warrens firent ainsi la connaissance de la timide Mandy, qui rougit à la vue de ces deux nouveaux jeunes hommes. Elle ne connaissait que peu Luke. Mais la jeune femme se sentit surtout attiré par Dean, alors que Luke tentait tant bien que mal de se rendre intérêssant par les conseils de Shane. Très vite Dean finit par se détacher de son frère en demandant à Mandy de lui faire visiter la ville. De leur côté Luke décida de présenter les soeurs Waldorf à Shane, soeurs populaires dans leur ville par leur grande beauté.

Pendant ce temps Mandy fit visiter une petite ferme à Dean et l'emmena dans la grange. Elle commenca à se confesser à Dean, lui avouant qu'elle aimait beaucoup Luke mais qu'elle ne savait pas s'y prendre avec le jeune homme. Dean lui fit apprendre quelques atouts qui faisaient craquer les hommes, mais profita surtout de la situation pour sentir le corps de la jeune femme. La situation s'échauffa très vite. Bien que réticente au départ, car elle avoua qu'elle était toujours vierge, elle finit par craquer et embrassa avec fougue le jeune homme. Tous deux finirent dans le foin et ce fut le premier ébat amoureux de Mandy. Dean fit ainsi comprendre à la jeune femme comment elle devait se comporter si elle voulait les hommes à ses pieds car elle en était fortement capable.

Shane fit la connaissance de Anna et de Christie, les deux soeurs Waldorf. Il était fasciné par leur beauté et n'avait plus qu'une envie, c'était de coucher avec chacune. Anna parlait pour eux deux, car sa petite soeur était plutôt timide et n'arrêtait pas de rougir, à chaque fois que Shane la regarda. Il en conclua qu'il devait lui plaire, tout en louchant sur la belle poitrine de la grande soeur. Ce fut à ce moment là que Dean arriva et sourit à Anna... qui perdit alors ses paroles.

_______________________________________________
Episode 3: Changements
Après ces brefs présentations, les deux jeunes hommes retournèrent dans leur propriété après avoir remercié Luke. D'ailleurs ce dernier et Shane semblaient bien s'entendre et ils se donnèrent même rendez vous demain. Alors que Shane était en train de se raser, Dean se douchait et ce fut alors les premières impressions qui s'échangèrent.

Shane: "L'endroit est plutôt superbe et les filles sont super canons"
Dean: "Ouais c'est vrai, surtout la petite Christie qui n'arrêtait pas de te dévorer des yeux, j'ai du mal à croire qu'elle est aussi innocente"
Shane: "Moi je crois que t'as une touche avec Anna. Veinard!! C'est qu'elle est vachement canon et avec cette Mandy?"
Dean: "Ca s'est conclu"
Shane: "T'as été vite dis donc"
Dean: "En plus elle était vierge"
Shane: "Non?? Je suis sûr qu'elles le sont toutes dans ce coin perdu. C'est une mission pour Shane Warrens"
Dean: "Dès qu'il s'agit de faire l'amour, t'es toujours réveillé toi"

Le lendemain chacun des deux frères partirent de leur côté. Luke présenta alors Rubis Ophiston à Shane, qui en fut dégouté. Il faut dire qu'elle n'était pas du tout belle. Laissés finalement seul par Luke qui tenta une nouvelle fois de séduire Mandy -il avait pris plus d'assurance depuis que Shane est devenu son mentor- Shane conseilla à Rubis, un ami qui s'y connaissait en chirurgie esthétique. Cette dernière fut intimidé mais devant l'insistance du jeune homme elle finit par accepter.

Pendant ce temps Dean fit la connaissance d'un certain Jason Burner. Au départ le jeune homme ne voulait aucunement s'approcher de lui, Jason portait une chemise à carreaux de paysan et portait d'affreuses lunettes, mais lorsque ce dernier était embêté par d'autres jeunes hommes, ce fut Dean qui intervint. Il aida Jason à se relever et discutèrent ensemble. Dean l'emmena dans sa propriété et reluqua totalement Jason. Il eut même l'idée de lui enlever ses lunettes pour lui donner des lentilles à la place. L'épisode se termine par une phrase sortie par Dean "Tu vas voir maintenant les filles vont craquer pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Saison 1   Mar 17 Avr - 15:27

Episode 4: Dévergondage
La scène commence par une sortie fortement remarquée de Jason, accompagné de Dean. Au départ Jason pensait que toutes les filles ne regardaient que Dean, mais il fut surpris lorsqu'une fille alla l'aborder. Jason en fut surpris et se demanda s'il devait conserver ce look, mais Dean le convint qu'il n'y avait pas que les études dans la vie et il devait avant tout s'amuser. Anna fit son entrée et remarqua alors la présence des deux hommes. Elle se rapprocha d'eux et remarqua Jason à qui elle lui dit que son nouveau look lui allait bien. Mais la demoiselle était surtout venu voir Dean pour l'invita lui et son frère à dîner chez elle. Le jeune homme accepta.

Pendant ce temps, Shane prépara tous les préparatifs pour permettre à Rubis de partir pour New York, lui rassurant que tout allait bien se passer. En sortant il bouscula une ravissante jeune demoiselle, qui se nommait Jill Stephenson. Il apprit qu'elle était la meilleure amie de Christie, information intérêssante. Ils continuèrent de discuter, jusqu'à ce que le jeune homme l'invita chez lui. Avec un peu de réticence la jeune femme accepta. Quelques verres et quelques discussions, avant que le jeune homme ne prenne la virginité de la jeune femme. Cette dernière fut au départ choqquée, mais très vite elle posa des questions au jeune homme. Des questions sur le sexe, sujet fortement tabou dans cette ville. Shane était ravi de montrer son expérience dans ce domaine, et pour la deuxième fois ils refirent l'amour. Dean revint dans leur propriété, lorsqu'il entendit quelques gémissements de plaisir, ce qui lui fit comprendre que Shane était en train de faire. L'épisode se quitta sur une pensée de Dean *Encore une à son tableau de chasse*

_______________________________________________

Episode 5: Bien installés
Lorsque Jill quitta la propriété, après avoir tenté de charmer le grande frère, mais en vain, ils se préparèrent pour aller chez les soeurs Warrens. Pendant cette préparations ils ne cessèrent de parler de cette fameuse Jill. Shane décrivit vite la situation en disant "Je l'ai complétement dévergondée. Maintenant je te le dis, j'ai réveillé la nympho qui sommeillait en elle" avec rires. Les deux frères arrivèrent devant la demeure des Waldorf. Dean avait un bouquet de roses, tandis que Shane avait un gateau de luxe. Les deux jeunes soeurs ouvrirent la porte à leurs invités et les invita à rentrer. Le repas se passa avec sourires, et discussions, bien que Shane tentait toujours des avances avec la petite Christie mais en vain. Elle était bien trop timide. Par contre entre Anna et Dean, le courant passait bien.

Après une maladresse, Anna fit renverser de sa boisson sur la robe de Christie, ce qui laissa le haut de sa robe légèrement transparente -inutile de dire que Shane était en train de loucher. Christie s'excusa et sortit pour se changer, avant que Shane ne demanda les toilettes. Mais le jeune homme prit un autre chemin et suivit discrètement la petite Warrens pour la voir se dénuder devant lui et profiter de ce spectacle. Pendant ce temps Anna et Dean continuaient de discuter sans que rien ne se passe. Après une bonne soirée, ils finirent par se séparer.

Quelques jours plus tard, un nouvel établissement vit le jour: une boite de nuit. Ce fut à ce moment là qu'un nouveau personnage fit son apparition Franck Rickers qui va devenir l'un des rares à s'opposer aux Warrens.

_______________________________________________

Episode 6: Jalousie
Le pauvre Franck avait beau tenté, mais rien ne fit changer d'avis les frères Warrens qui décidèrent de s'installer pour de bon dans cette ville. Dean fit la connaissance de Marie, la meilleure amie d'Anna. Mais bizarrement le courant ne passa pas entre eux. Le jeune homme vit bien le regard noir de la jeune femme qu'elle lui jettait, mais ni l'un ni l'autre n'osait rien dire de bien méchant, pas devant Anna en tout cas.

De son côté Shane sortait avec la petite Christie qui lui fit connaitre sa meilleure amie Jill. Jill et Shane jouèrent le jeu, et firent comme s'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Jill lancait par moment des clins d'oeil complices à Shane. Mais Christie le vit et bizarrement finit par prendre Jill à part en lui disant qu'elle avait bien changé et qu'elle suppliait à son amie de l'aider à avoir ce garçon. Surprise au départ, Jill n'oublia pas son amitié et était prête à aider son amie.

Pendant ce temps Dean fit plus de connaissance notamment d'une certaine Cécilia qui avait un beau sourire. Il fit ainsi la connaissance de presque tous les jeunes de la ville. La conversation dévia très vite sur l'ancienne vie du jeune homme. Cécilia demanda pour rire, si les New Yorkais embrassaient aussi bien qu'on disait et pour prouver cela, Dean embrassa Cécilia sous les yeux ébahis de tout le monde. Sur le chemin du retour, Anna n'adressa plus la parole à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Saison 1   Mar 17 Avr - 15:56

Episode 7: Tout rien que pour toi
Shane fit la connaissance de Melissa Genson avec qui le contact se passa plus que bien. La jeune femme se fit un plaisir d'allumer le jeune homme qui ne résista pas à l'embrasser avec passion. La soirée se termina très vite dans le bureau du jeune homme qui ferma la porte à clef. Alors que Melissa était alors nue et que le jeune homme avait sa chemise déboutonnée, Christie frappa alors à la porte. Pris de panique, le jeune homme demanda à Melissa de se cacher sous son bureau et le jeune homme s'installa sur son fauteuil derrière son bureau pour couvrir la présence de Melissa. Christie entra et Shane l'invita à s'asseoir. Pendant ce temps Melissa prenait un malin plaisir à faire languir le jeune homme sous le bureau. Mais Christie était surtout venue pour faire languir aussi Shane qui devait craquer pour lui et elle lui offrit alors, sur les conseils de Jill, un strip tease mémorable pour Shane qui n'avait pas rêvé mieux comme situation. Melissa ne se rendait pas compte de ce qui se passait, mis à part qu'elle savait qu'il s'agissait de Christie. La petite Warrens se rapprocha de Shane et l'embrassa alors sous les yeux de Melissa. Christie se rhabilla et quitta la pièce tandis que Melissa fit la tête à Shane. Ce dernier se rapprocha d'elle et finit par lui faire l'amour.

Pendant ce temps; alors que Dean buvait tranquillement au bar. Une certaine Sandy Butcher commenca alors à allumer le jeune homme qui ne l'arrêta pas. Souriant il vit alors Anna le regardait d'un oeil noir. Alors la grande des Waldorf se dirigea vers la piste de danse, en allant chauffer quelques jeunes hommes sur la scène en s'assurant que le jeune homme la voyait bien. Le jeune homme la regarda sans intervenir, mais son regard avait changé.

_______________________________________________

Episode 8: Tentatives

La soirée d'ouverture de la boite de nuit s'acheva. On retrouve Shane dans son bureau dans le canapé avec Melissa entièrement dévêtue -mais recouverte d'un couverture- dans les bras du jeune homme qui était en train de penser encore à Christie.

Pendant ce temps Dean se prépara et vint voir Anna, mais il la trouva en compagnie d'un certain William Zanders. Ces deux là semblaient bien rire ensemble et lorsque le Warrens arriva Anna jetta un drôle de regard à Dean, lui accordant de rester parmi eux. Après qu'Anna se retira pour aller voir sa petite soeur, une petite discussion s'imposa entre Dean et William

Dean: "Toi tu dégages"
William: "Désolé mon vieux, je m'intérêsse à Anna depuis un bon moment"
Dean: "Je te conseille de te trouver quelqu'un d'autre sinon t'auras affaire de moi"
William: "Je n'ai pas peur de tes menaces. Anna est à moi"

Jason quant à lui tenta de mettre en oeuvre tout ce que lui avait appris Dean. Il rencontra alors Mandy et pour la première fois il arrivait à parler autre chose que d'études avec une fille. Rigolant tous les deux et même se rapprochant de plus en plus, ils se seraient même embrassés si jamais Luke n'était alors pas intervenu.

_______________________________________________

Episode 9: Conclusions
Une promenade entre Anna, William et Dean, où les deux jeunes hommes tentaient à chacun leur tour de se faire bien voir par la jeune femme. Anna s'amusait toujours à donner des épreuves plus durs à Dean, qui ne voulait aucunement se laisser battre par ce William. Mais ce dernier dut partir au dernier moment et finit par faire la bise à la demoiselle. Dean se retrouva alors seul avec Anna sur la plage. Le jeune homme prit les devants, et prit la main de la jeune femme dans la sienne. Anna se tourna vers lui en souriant et lui murmura "Je t'aime". Ils s'échangèrent alors un très long et langoureux baiser.

Pendant ce temps Luke se fit une place entre Mandy et Jason, pour éviter justement qu'il ne se passe quelque chose entre eux. Mandy était déjà tombé sous le charme de Luke avant l'arrivée des deux frères Warrens, mais elle devait tout de même s'avouer que Jason était séduisant. Prenant confiance en elle, elle demanda à Luke d'arrêter de la prendre pour une gamine et finit par quitter les deux jeunes hommes. Après tout elle ne faisait qu'appliquer ce que Dean lui avait appris.

Enfin Shane arriva devant la demeure des Waldorf. Il frappa à la porte et ce fut alors Christie qui lui ouvrit. Elle l'invita à rentrer et lui servit du thé. Elle s'excusa pour son comportement de l'autre fois, et elle inventa toute sorte d'excuses envers Shane. Le jeune homme se leva et plaqua Christie contre le mur et l'embrassa passionnément. Mais la petite soeur, paniquée, se mit à claqqué le jeune homme. Appeurée, elle pleura et demanda à Shane de partir, avant de s'enfuir dans sa chambre. Le jeune homme ne comprenait pas la situation et fut impuissant face à la fuite de Christie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Saison 1   Mar 17 Avr - 16:56

Episode 10: Complications
Shane ne comprenait toujours pas la réaction de la jeune Christie et demanda conseil à son frère. Ce dernier ne vit qu'une seule réponse, "tu es allé trop vite. Elle a fait cela pour que tu craques pour elle, et non pas pour que tu lui fasses l'amour. D'après ce que tu me décris, t'étais plus pressé de la sauter". Cela fit longuement réfléchir Shane, avant qu'il ne recoive la venue de Luke. Ensemble ils décidèrent d'aller faire un tour, laissant ainsi Dean seul. Luke demanda conseil à Shane pour éviter que Mandy ne s'intérêsse de trop à Jason, et Shane finit par lui conseiller de rendre tout simplement jalouse la petite Mandy. Leur cible fut ainsi Julia Evans. Pas vraiment enchanté au départ il finit par accepter.

Quelques jours plus tard la relation entre Dean et Anna fut officiel, ce qui rendit vert de jalousie William qui était plus que décidé de faire craquer Anna. Tandis que Shane tenta tant bien que mal de séduire Christie qui semblait refuser toujours ses avances. Désespéré, le jeune homme finit par retrouver Melissa. Malheureusement pour lui cette rencontre se finit très vite par une partie de jambes en l'air. A la fin de cet épisode une nouvelle arriva, une certaine Sandy Fergusson

_______________________________________________

Episode 11: Rendez les moi
Alors que Shane venait de coucher pour la enième fois avec Melissa, il revint chez Christie pour retenter sa chance et cette fois ci il finit par sortir le grand jeu, en étant le plus romantique possible. Finalement Christie craqua et embrassa tendrement Shane qui savoura ce moment passé.

Pendant ce temps Sandy entra chez les Warrens et rencontra Dean, qui l'accueilla avec sourire. On apprend que Sandy est en fait la meilleure amie des deux frères et qu'elle avait demandé à leurs parents si elles pouvaient vivre avec eux, car elle voulait voir du nouveau pays. Dean installa la jeune femme dans une chambre ami. La jeune Sandy prenait beaucoup de plaisir à regarder le petit cul de Dean et elle regrettait alors de n'avoir couché une seule fois avec Dean. Laissant Sandy s'installer, Dean décida d'aller prendre une douche, sans se douter que Sandy allait jouer les voyeuses en regardant tous les détails du corps du jeune homme.

Le soir venu, Dean présenta Anna à Sandy comme sa petite amie. Là ce fut le combrle pour Sandy. Elle ne le montrait pas, mais elle était affreusement jalouse, et encore plus lorsque Shane entra avec Christie dans ses bras et qu'il dit qu'ils sortaient officiellement ensemble. L'épisode se termina par une pensée de Sandy "Je vais les récupérer à n'importe quel prix. Après tout ils sont à MOI et à personne d'autre"

_______________________________________________

Episode 12: Prête à tout
L'épisode commence par l'arrivée d'une nouvelle: Stacey Walcott. La jeune femme alors perdue, tenta de se repérer lorsqu'elle percutta un jeune homme: Dean. Elle demanda le chemin au jeune homme, mais s'en foutait totalement préférant regarder de haut en bas son interlocuteur. Finalement la jeune demoiselle demanda au jeune homme s'il pouvait la conduire, ce qu'accepta Dean.

Pendant ce temps on vit Shane et Christie s'embrasser. Le jeune homme tenta de rendre la situation plus excitante, mais Christie refusa, lui disant qu'elle n'était pas prête. Ils parlèrent ainsi, et très vite se quittèrent. Le jeune homme retrouva très vite Melissa et sans même dire bonjour, l'embrassa avec fougue et lui fit l'amour. Peu à peu cette situation devint très vite régulière, car Christie refusait toujours de perdre sa virginité -à croire qu'elle veut attendre le mariage- et Melissa devint de plus en plus coquine tentant de rendre le jeune homme totalement fou d'elle.

A la fin, Dean et Stacey arrivèrent devant la propriété de la jeune femme. Cette dernière invita le jeune homme à prendre un verre, mais Anna fit son apparition. Elle se montra courtoise avec la jeune femme, mais lui jetta un regard noir dans le genre "il est à moi". Le jeune homme refusa poliment et cela se termina par "j'espère qu'on se reverra"

_______________________________________________

Episode 13: Tentations
On retrouve Shane dans le lit de Melissa en train de repenser encore à Christie. Mais plus il pensait à elle et plus il fantasmait sur elle. Pendant ce temps, Stacey frappa à la porte de Dean et se présenta devant le jeune homme en un simple haut de bikini et un short très court qui mettait en valeur ses fesses. Elle se proposa de le remercier en nettoyant son 4x4, le jeune homme accepta et la regarda faire. Stacey se montra très sensuelle en s'arrosant et en regardant le jeune homme. Mais malheureusement pour la jeune femme un coup de fil intervint faisait disparaitre Dean de son champ de vision.

Le soir ce fut Sandy qui se montra très... chaude. Elle avait décidé de faire la cuisine pour les deux frères et pour l'occasion elle avait revêtu une tablier... très spéciale. Elle mettait en valeur ses atouts féminins et avait même fait en sorte que les deux frères se rendent compte qu'elle ne portait rien sous sa jupe. Dean avait vidé la moitié de la carafe d'eau, mais n'avait pas craqué. Il laissa son frère et Sandy seuls pour rejoindre Anna. Et l'irréparable se passa, Sandy chauffa tellement Shane que ce dernier se vit dans l'obligation de faire l'amour.

_______________________________________________

Episode 14: Notre futur
Dean et Anna se retrouve sur une colline en train de regarder la lune tout en discutant. La jeune femme avoua ses inquiétudes sur cette Stacey, mais Dean lui rassura qu'il n'y avait rien entre eux. Rassurée Anna commenca à plus parler entre leur couple songeant grandement à leur futur.

Pendant ce temps Shane tenta tant bien que mal de convaincre Christie et toujours subtilement, de faire l'amour. Mais la petite Warrens refusa encore et encore. Elle osa même menacer le jeune homme de rompre si jamais il insistait encore. Encore une fois le jeune homme se retrouva chez Melissa pour refaire l'amour avec elle.

Pendant ce temps Jason se rapprocha de plus en plus de Mandy et finit par rencontrer Sandy. Tous les trois finirent par faire connaissance et Sandy eut ainsi plus d'informations sur les soeurs Waldorf pour préparer sa vengeance.

_______________________________________________

Episode 15: Révélations
Luke tenta toujours de séduire Julia, qui prenait un malin plaisir à résister au jeune homme, pensant justement que ce dernier s'intérêssait vraiment à lui. Mais à force de jouer, le jeune homme se surprit de prolonger le premier baiser entre lui et Julia. Mandy vit la scène et ne dit rien, elle ne fit passer que son chemin. Elle rencontra Jason avec qui elle commencait à s'entendre de plus en plus, et à sa grande surprise, elle se montra extrêmement jalouse, lorsque le jeune homme alla draguer une inconnue.

A la fin de l'épisode on voit Dean et Jason ensemble en train de discuter. Finalement tout cela se termina par un secret que Jason révéla à son ami.

Jason: "J'ai finalement craqué"
Dean: "Ah ouais? Et c'est elle?"
Jason: "...Oui..."

_______________________________________________

Episode 16: Le tout pour le tout
Shane avait bien compris le message et vint voir Christie sans parler de faire l'amour. Ce fut alors Rubis qu'il rencontra, complétement métamorphosée et terriblement sexy. Elle remercia Shane et lui demanda comment le remercier. Le jeune homme sourit et demanda à la jeune demoiselle s'ils pouvaient aller chez elle. Voyant ce qu'il lui proposa, Rubis sourit et accepta.

Pendant ce temps Sandy prépara sa vengeance. Elle avait prévu de coucher avec Dean, et que Anna voit cela. Elle devait le saouler et le chauffer à un tel point que le jeune homme ne devait plus la résister. Elle connaissait très bien Dean, et savait ce qui pouvait le faire craquer. Elle avait aussi laissé un message à Anna qui lui disait de venir à 22h précices. Mais un problème: Dean n'était toujours pas arrivé.

Ce dernier était parti au bar et rencontra alors Stacey. Cette dernière se montra amical, sans pour autant chauffer le jeune homme pour ne pas qu'il s'enfuit. Ils finirent par vider pas mal de verres, et le jeune homme proposa à la jeune Stacey de la raccompagner. Totalement saoulé, le jeune homme ne se surprit même pas en accepter un dernier verre chez Stacey, qui était pleinement consciente de ce qu'elle faisait. Le faisant asseoir sur le canapé, elle commenca à l'embrasser, et se déshabilla devant lui, pour terminer la nuit avec lui.

Fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Sur le tournage ₪ :: Plateaux de Tournage-
Sauter vers: