AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au niveau des personnages vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Carlson

avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Rôle : Dean Warrens
Humeur : So Good
Love : With June
Date d'inscription : 30/03/2007

Psychologie de la Star
Popularité:
95/100  (95/100)
Grosse Tête:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Au niveau des personnages vacants   Mer 11 Avr - 3:06

Comme vous avez pu le remarquer, seuls les noms de rôle sont indiqués. En fait les noms des personnages vacants sont libres. Voici comment se procèdent pour les personnages pré définis


I. Pris ou pas?

Premièrement si l'identité du personnage n'a pas été remplie, cela signifie que le personnage est tout simplement libre.
S'il possède une identité mis en gars noir alors le personnage est libre, mais vous êtes alors obligé de prendre un tel pseudo.
Enfin si l'identité présente un nom surligné en rouge, cela signifie que le personnage est alors pris.


II. Réservation

N'oubliez pas que d'après le règlement un manque d'activité d'une semaine après une inscription sera considérée comme une suppression. Outre cela, pour réserver votre personnage (pré défini) il suffira de faire sa présentation. La personne qui aura posté en premier sa présentation se verra attribuer le personnage pré défini qu'elle aura choisie. Premier arrivé premier servi, rien de plus normal. Cependant si vous postez une présentation inachevée, mais que vous êtes absent pendant une semaine et qu'une autre personne ayant alors pris le même personnage que vous se présente avec une présentation terminée, nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte, car nous considérons alors cet acte comme un manque de motivation. Pour éviter cela, spécifiez dans votre présentation un délai de présentation qui devra être inférieur à un mois. Si vous ne remplissez pas ce champ vous aurez alors seulement une semaine pour faire votre fiche.


III. Suppression

Si vous avez participé activement au RPG, mais pour une raison quelconque vous nous quittez (ce qui serait fort dommage) voilà comment va se procéder la suite des évènements.

Dans un premier temps nous nous assurons que la prochaine personne qui prendra votre personnage libéré ne fasse pas un copier/coller de votre fiche. Après tout ceci vous appartient.
Le pseudo que vous aurez choisi sera le même, si vous avez participé activement dans l'histoire du RPG (si vous n'avez fait que quelques posts sans grande utilité n'est pas considéré comme actif)
Enfin la personne qui reprendra votre rôle sera informé d'un petit récapitulatif, histoire de faire poursuivre l'histoire. Ou au contraire de le changer radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://succombed.goodforum.net
 
Au niveau des personnages vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? PERSONNAGES VACANTS.
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Manga | Personnages pris
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» [Question] Doit-on augmenter la Maîtrise Magique des personnages du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succombed :: ₪ Hors Jeu ₪ :: Vieux Papiers-
Sauter vers: